Hôtel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Le 6 mars prochain nous partons en rd, nous avons choisi l'hôtel "Iberostar Costa dorada" j'aimerais quelques "TIPS" concernant, les chambres, la plage, ect....... et surtout les possibilitées de promenades à pieds au départ de l'hôtel, est'il possible de se rendre à "Puerto Plata" par ses propres moyens (taxi ou autre) ainsi qu'à "Sosua". Merci
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Pastid,

En février 2005 j'ai été à L'Iberostar Costa Dorada -très bon choix d'hotel - à mon goût tout était parfait autant du côté de la nourriture, que de la propreté des chambres, des lieux - beaucoup d'animations, les animateurs sont super gentils et plusieurs parlent un peu français.

Les spectacles le soir sont aussi très biens. La piscine est magnifique......

Du côté de la plage, il y a des endroits où il y a des coraux mais tu les voient très biens - il n'y a pas de problème pour la baignade, il y a un peu de vague par compte, ce n'est pas une mer calme mais moi j'ai bien aimé.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Au plaisir,

Elorac🙂
PA Pasdid ·
Merci Elorac1 pour tes précieux renseignements, j'aimerais encore savoir s'l y a beaucoups d'escaliers pour arriver à la chambre si celle-ci se trouve à l'étage.

Nous avons resrvé une suite junior avec vue mer, mais je m'apperçois que le complexe se compose de bâtiments à étages et comme nous avons mon mari et moi (3x) 20 ans !

a+
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Pasdid,

Ne t'inquiète pas trop pour les escaliers les "blocs" n'ont que deux étages - tu peux demander à ton arrivée le premier niveau - tu as un très grand balcon - sinon le deuxième étage - la vue est plus belle et pas trop d'escalier à monter. Le paysage est beau de partout même si tu n'as pas vu sur mer - il y a plusieurs jardins magnifiques - sinon la vue de la piscine comme je le mentionnais avec la végétation autour est tout aussi belle.

Bon voyage à vous deux

Elorac
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Tu as fait un excellent choix d'hôtel! J'ai adoré!

À pied, tu peux te rendre facilement sur la Playa Dorada. Environ 20 minutes. Tu peux y aller par la plage ou par la route. Par la plage, c'est agréable.

Aussi, tu prends la gua-gua et tu te rends à Sosua d'un bord ou à Puerto Plata, de l'autre côté. Tout se fait très facilement. Tu vas connaître la vraie vie dominicaine. Tu es entassée une dizaine de personnes - et même plus - dans une petite mini-van! Sois sans crainte: tu auras les meilleurs sièges!

N'oublie pas d'acheter de la vanille et du café. Tu as un très gros supermarché à Puerto Plata.

Chanceux!!!!!

Similar discussions

You might also like