Hôtel Iberostar Dominicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je pars fin juin à cet hôtel. Je cherche en vain un plan des chambres. Si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et qu'il pourrait me l'envoyer ce serait très sympa.

Merci d'avance
RA Raymu Regular ·
🙂 Bonjour. Des chambres non, de l'hôtel oui. Visites mon site sur http://iberostarpuntacana.blog.expedia.fr où j'ai mis une photo du plan des 3 hôtels et quelques photos du complexe. Quant à nous, nous repartirons de cet hôtel le 23 juin. Nous nous rencontrerons peut-être ? A Bientôt 😉
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
LE Levrier ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Peux tu éventuellement m'nvoyer ce plan par mail afin que je puisse y regarder de plus près car la photo sur le site est réduite et je ne peux zoomer dessus ? Ce serais bien gentil de ta part.
LO Lola10 Regular ·
Salut,

J'étais au Dominicana début mars, et je garde un magnifique souvenir de notre séjour en RD. L'hôtel est tout simplement superbe...Rien à redire tout était parfait. Je dois préciser que nous avons eu la chance d'être logé dans une junior suite alors que nous avions une réservation pour une simple chambre double.

Les juniors suites se situent dans des pavillons de 2 étages, quatre chambres au rdc et 4 à l'étage. Nous étions en bas et c'est le seul point négatif car nous avions droit de temps à autre à une petite invasion de mini-fourmis. J'en ai fait part à la femme de ménage dès notre arrivée et tous les jours elle faisait en sorte de bien nettoyer la salle de bain.

Pour le reste GRANDIOSE. Personnel sympathique et attentionné, toujours le sourire aux lèvres, sans cesse entrain de chanter et de danser, ambiance très décontractée et rien de tel comme anti-stress!!!

Playa de rêve, jardins bien entretenus, équipe d'animation au top (sauf peut-être les shows du soir, un peur lourds certains jours), service nickel.

Bref, c'était notre premier voyage en RD et sûrement pas le dernier.

Une chose est sûre, je ne peux que vous recommander l'Iberostar.
LE Levrier ·
Salut et merci pour tes infos. Aurais tu encore le plan des chambres ?

Merci
LO Lola10 Regular ·
Hélas non,

Mais dans le blog de Raymu il y a un plan du site où l'on voit bien comment les bâtiments sont situés.

En fait le côté Bavaro (junior suites) se trouve à droite. Puis au mileu tu as le Dominicana et le Punta Cana tout à gauche. Dominicana et Punta Cana sont identiques. Ce sont deux longs bâtiments à 4 étages.

Pour quelle(s) raison(s) aimerais-tu avoir un plan des chambres ???

Voudrais-tu réserver une chambre en particulier genre près du buffet ou une chambre pas trop bruyante ou être plus proche de la plage???

Ce que je peux te dire c'est qu'il est préférable d'avoir une chambre à l'étage que ce soit dans le bâtiment principal ou dans le côté junior suite, ça t'évitera des désagremment à cause des petites bestioles.

Les première chambres, situées près du lobby de l'hôtel, sont un peu moins tranquille car le soir il y a de l'animation (genre spectacle suivi d'un orchestre) et on entend beaucoup la musique. Donc réserver plutôt une chambre plus proche de la plage vous y serez plus tranquille.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à demander, j'y répondrai avec plaisir.
LE Levrier ·
Rebonjour,

Oui en fait je voudrais réserver dans un bloc en particulier pour essayer de ne pas être trop éloigné de tout. J'ai réservé une chambre familliale car nous sommes 2 adultes et 2 enfants mais je ne sais pas si toutes les chambres familliales sont au même endroit ou alors dispersées un peu partout !. Je me demande en effet si une chambre à l'étage ne serait pas plus intéressant et ce pour les désagréments que tu me signale ? Aurais tu msn messenger à tout hasard ?
LO Lola10 Regular ·
Hélas pas de msn messenger mais je t'envoi un mail sur ta messagerie hotmail, comme tu ne connais pas mon adresse le sujet sera IBEROSTAR. A plus.
LE Levrier ·
Salut et merci Raymu,

Pourrais tu m'envoyer ta carte par email car celle se trouvant sur ton site est petite et j'aimerais bien y regarder de plus près ?

Merci d'avance
VA Valy66 ·
😎 coucou j espere que tu recevras la poto de la hambre cette hotel est au top j en reviens il y a 1 mois et je te garantie que c des vacances de reve les chambres sont immense tu as une belle salle de bains ainsi qu un lit de 3 places c des lits super grand et un frigo avec biere eau sprite etc............remplit tout les jours pense au petit pourboire pour la femme de chambre bonne vacance a toi profites en bien
VA Valy66 ·
au faite si tu n a pas la photo donne moi ton email je te l enverrais
LE Levrier ·
as tu bien reçu mon mail ?
VA Valy66 ·
oui fabrice mais malheureusement ça ne passe pas et je ne suis pas une experte a mon grand regree je vais reessayer bizzzzzzzzzzz
TI Tibo62300 ·
bonjour J'ai passé une semaine a l'hotel Iberostar Dominicana et j'ai trouvé se séjour magnifique mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'ils passent tous les matins c'est celle au début du cours de meringue a cote de la piscine merci 😎

Similar discussions

You might also like