Hôtel Ifa Villas Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour quelqu'un peut-il me dire des commentaires sur cet hotel. Il y a le IFA VILLAS, IFA OCEAN et IFA BAVARO VILLAGE.

Celui que je voudrais réserver est le IFA VILLAS, est ce bien ??? Car il y a un bon prix pour départ le 18 décembre s.v.p. commentaires seraient appréciés

Merci
LU Lujack Globetrotter ·
Allo y a t'il quelqu'un qui peut répondre s.v.p. !!!!!!!!!!!!!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un liens pour un autre site qui a plusieurs recit de l, hotel que tu veux sur ce site tu a photos de voyageurs a droite mais tu va voirs plusieurs hotel de punta cana avant de trouver la tienne tu me diras si te aider salut ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d276421-Reviews-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
MI Mimitch Regular ·
😉 bonjour la partie ocean est la plus pret de la plage et un des 2 resto la partie villa est la plus eloignée de tout (silence garantie) il y a une petite navette eventuellement pour se rendre a la plage la partie village est entre les 2 ( c est l endroit des spectacles le soir nous etions al partie ocean c est la plus vivante a tout point de vue 😎 la plage est tres animee beaucoup de passage de bateaux parachute;banane;ect;;; a faire l excursion a l ile de saona c est super !!!par contre st dominge pas terrible a mon avis
ZE Zezette61 ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Donc la section Villas est éloigne de la mer. Combien de temps à pied ?? Je marche d'un bon pas. Plusieurs disait que la section LE CLUB au Gran Paradise était a 15 minutes, mais en fait c'était plutot un gros 6 minutes.

Alors j'aimerais savoir environ combien de temps à pied pour aller a la mer et si vous prendriez le train ou si cela se marche très bien.

Merci et bon dimanche, il fera beau beau ici
MI Mimitch Regular ·
😉 du fond de la partie villa il faut un bon quart d heure pour arriver a la plage sinom prends la navette de l hotel il faut attendre qu elle soit là !!!!!!!!!! autrement c est pas desageable on visite le domaine de l hotel de A a Z .😛
VI Vivie15 ·
Petites questions pour MIMITCH ou autres...😛 Nous sommes 4 adultes qui partons du 27 DÉCEMBRE 08 au 10 JANVIER 09 au IFA BAVARO OCEAN VILLAGE.J`ai lu que tu étais dans la section OCEAN VILLAGE.C`est la que nous avons demandé a etre logé pour etre plus pres de la plage.Tu pourras certainement me renseigner sur 2 points.Ce serait apprécié de savoir s`il y a une cafétiere dans la chambre, café percolateur ou instantané😏. La deuxieme chose, est, si tu es au courant, s`il y a vente de parasol de plage dans les environs, soit pour mettre apres la chaise ou dans le sable.J`ai su qu`il y a un petit marché aux puces sur la plage et un centre commercial a 15 min. de l`hotel. J`attends de tes nouvelles et si tu as d`autres renseignements a me donner, ne te genes surtout pas.😉
vivie
MI Mimitch Regular ·
😎 bonjour c est bien ; pour moi la partie ocean est la mieux situee; proche de la plage ;resto et piscine il n y a pas de cafetiere ou quoi que ce soit dans la chambre pas de vente nom plus de parasol il faut s arrenger pour ce mettre sous les cocotiers c est vrai sur la droite de la plage il y a pleins de vendeurs sous abris mais ils vendent plutots des souvenirs (bijoux;cigarettes;ect ect ......) concenant le centre commercial(petit super marchè)il se trouve sur la gauche on peut s y rendre a pied le long de la plage (qui fait des km) ou prendre le petit bus (gua gua)au bord de la route. a pied il faut 35mn a l aise on longe tous les hotels dans ce village resto;magasins;et vendeurs de toute sorte c est a voir en marchant le long de la plage c est tres agreable on croise beaucoup de monde a l aller comme au retour🤪
VI Vivie15 ·
ALLO 😎, Je te remercie d`avoir répondu si vite.Nous allons pouvoir nous précautionner d`avance MERCI BEAUCOUP vivie
vivie

Similar discussions

You might also like