Hôtel Ifa Villas Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour a tous et a toutes ; Nouveau sur le forum ou depuis des semaines j'etudie en long en large et en travers pour savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien !!!!! Et puis je me suis dit : aprés tout ; on vera bien !!! nous allons dans les antilles tout de meme non ? Nous partons moi et ma femme (20 et 21 ans) dans le cadre d'un voyage de noce du 12 novembre au 26 novembre ! Apparament d'aprés le contrat nous serons la section villas ! (qui est loin de la plage lol ) Voila j'espere m"eclater pendant ces 2 semaines !!! Et je reviendrai sur ce forum vous racontez nos petites vacances !

Seule petite crainte : la meteo a cette periode est-elle favorable ?

Merci d'avance

Ps : Biensure si vous avez quelques conseils ou remarques je suis preneur 😎
JI Jimmy12 ·
quelqu'un pourait t-il me donnait des conseils sur l'argent ???? Ou changer les euros ??? Faut-il payer en euros ; dollar ou monnaie local ? J'aimerais savoir aussi combien fait 1 euro en monnaie local et en dollars americain ? Et combien de budget faut t-il prevoir pour un couple qui passe 2 semaines en republique dominicaine ???

Apparament avec corsairfly nous n'avons pas la taxe de sortie de pays c'est vrai ?
LI Lillyd10 Regular ·
Je suis allée dans cet hôtel il y a quelques années, mais je retourne l' an prochain en avril 2010. L' hôtel en soi est un excellent rapport/qualité/prix. Et la plage à cet endroit, un des plus beaux emplacement de Bavaro, avec l' hôtel d' à coté, le Barcelo Resort (que je connais également).

Si j' étais vous, j' emmènerai des dollars, si possible une partie en petites coupures. Souvent le taux de change est défavorable, et autant avoir des dollars. Sinon, sur place, vous pourrez retirer des pesos, dans les distributeurs de billets.

Actuellement, 1€ = 53 pesos , c'est le taux d' aujourd'hui. Vu que vous êtes en "All Inclusive" les extras sont souvent les excursions (chères) les souvenirs (bien négocier) et peut être un peu Internet, ou des photos souvenirs.

A vous de voir si vous faites des excursions et deprévoir ainsi en conséquence, elles sont payables en pesos, dollars et même en carte bancaire (ne jamais la quitter des yeux). Bon voyage, moi j' y serais en avril, mais aussi en mars, dans l' hôtel d' à coté le Barcelo. Je suis accro à la plage de Bavaro !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
CR Cryne Regular ·
Vous avez choisi le bon endroit ;-) j y suis allé en février 2009 15jrs aussi et on y retourne le 17 janvier 2010 pour 15jrs encore alors tu vois ..c est rassurant pour toi lol on a bien apprécié notre séjour labas les villas c est très joli ..dans ce petit coin un peu loin de la plage oui mais pas loin du reste.. apres tout on passe la journée a la plage pour revenir en fin d apres midi alors apres ..vous serez près de tous les services et vous serez juste a coté de la scene de spectacle qui sont très intéressants aussi en novembre la saison des pluies est terminée alors je pense que la température sera assez clémente pour votre voyage de noces si tu as des questions sur l hotel tu peux me les poser :-)

bon voyage de noces a vous deux et profitez en au max

carole québec
carole
JI Jimmy12 ·
Merci a vous deux pour vos reponces !!!! A vrai dire je ne me fait pas trop de soucis car les antilles sont tout de meme un endroit paradisiaque quoi qu'il en est !! Pour ce qui est de l'argent je pense laisser ma carte bleu a la maison est prevoir que du liquide qu'en pensez vous ??? Et vous croyez que je devrais changer mes euros en France ou du moin une partie ? Merci d'avance !!!
CR Cryne Regular ·
que ce soit pour les euros ou l argent canadienne pas de probleme on peut les échanger sur place sans probleme nous on apporte toujours que de l argent liquide puis on change en pesos labas on apporte des dollars US ( américains ) pour les pourboires surtout ( ils préfèrent c est sur )

encore une fois un bon voyaoge a vous deux :-) byebye carole québec
carole

Similar discussions

You might also like