Hôtel Ifa Villas Bavaro et Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello !

Mon ami et moi partons pour punta cana du 27 mars au 5 avril à l'hotel ifa villas bavaro.🙂 j'ai déja lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai appris pas mal de choses. avez vous des conseils à nous donner, des petites astuces ? nous hésitons aussi pour l'île saona ? est ce k ça vaut vraiment le coup ? J'ai lu comme quoi l'île saona étai assez loin de l'hotel.. Où faut il acheter les excursions ? Peut on choisir la journée ? Comment est c que ça se passe ? Le marché ou les magasins sont à combien de tps de l'hôtel ? Que nous conseillez vous de faire comme activités ?? 😎

Merci pour vos réponses ! Marlène&cyrille
YV Yvongr Regular ·
Allo, pour les excursions on a fait bavaro runner et on a beaucoup aime notre journee, on a achete l'excursion a l'hotel.

Pour le magasinage il y a un tres gros marché aux puces juste a cote de l'hotel.

Bye a+
Yvon
MA Marène74 ·
Merci pour ta réponse. qu'est ce que c'est exactement bavaro runner et combien ça coute stp ?
VI Viane1 ·
BONJOUR NOUS ETIONS A L IFA IL Y A 15 JOURS ET C EST VRAIMENT TRES BIEN . NOUS AVONS FAIT LA 1/2 JOURNEE EN QUAD C EST SUPER !!! NEGOCIES LE PRIX SUR LA PLAGE AVEC LES PERSONNES QUI VIENNENT TE VOIR. SINON L AN PASSEE NOUS AVIONS ETE NAGER AVEC LES REQUINS ET RAIES TRES SYMPA TU PARS TOUTE LA MATINEE SUR UN BATEAU TU DANSES TU RIGOLES ... A FAIRE !!! SINON RAS LA BAS TU TE LAISSES VIVRE ET C EST VRAIEMENT LE PARADIS !! TRES BONNES VACS
MA Marène74 ·
Merci bcp pour ces infos viane1 !

T'inquiètes on a bien l'intension de se laisser vivre !!!!!! de profiter à fond.

bye Marlène
MA Marène74 ·
Combien faut il compter pour ces excursions stp ?

Merci !!
YV Yvongr Regular ·
Allo, va voir ce site http://www.bavarorunners.com/fr/fulldaytour.html

tu va voir c'est quoi bavaro runners, il y a seulement la ballade a chevaux que nous n'avons pas faite parce que les chevaux font trop pitié ils sont tres maigre j'aimais mieux manquer la promenade.

Si d'autres questions ne te gene pas, c'est tres plaisant quand on pose des questions et on se fait repondre par d'autres membres .

Bye, Yvon
Yvon
CE Celinenrepub Regular ·
allo pour les excursions, je te suggere d'aller voir Stevenson... il travaille pour Lorenzo tours (au ifa) et c'est un très bon ami a moi. dis lui que c'est Céline qui te réfere... je suis sure qu'il va te donner un excellent service. Bien entendu, l'excursion a saona vaut le détour... ca fait 2 fois que je la fais et je vais la refaire l'hiver prochain quand je vais retourner la bas.

pourrais tu saluer Stevenson pour moi en meme temps svp ? bon voyage !! Céline
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
MA Marène74 ·
Merci beaucoup c vraiment gentil à toi ! On ira saluer stevenson de ta part pas de problèmes c'est noté !!! 😉 Mais pour savoir à peu près pour notre budget...à combien se vend l'excursion pour saona ? De tte manière on va la faire, il y a trop d'avis positif là dessus et on a bien envi de se faire plaisir !!

à+ Marlène
CE Celinenrepub Regular ·
bonjour je ne me souviens pas du prix des excursions mais pour saona, ca tourne alentour de 85-90 dollars US

bon voyage !!
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
LI Lison58 Regular ·
Je suis déja allé à l'ile de Saona en catamaran et ca vaut vraiment la peine. Sauf le trajet en autobus de Punta Cana à La Romana qui est un peu plus d'une heure.... mais ca vaut le coup. Bon voyage.
Lison

Similar discussions

You might also like