Hôtel Jacktar à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, quelqu'un serait-il aller dernierement a Puerto Plata a l'hotel jacktar, je prévois y aller mais j'aimerais bien avoir des commentaires a propos de cet hotel.

Merci......
SY Sylvie1662 ·
Salut, nous partons le 23 janvier, je te donnerais un resumé a mon retour!
BE Belleamy Regular ·
Je suis aller a l'hotel Jack tar du 23 janvier au 31 janvier 2006 avec mon mari et mes deux adolescentes j'ai adoré j'y retournerais sans hésitation. C'est beau, c'est propre la bouff beaucoup de variétés l'animation et les Dominicains sont tres chaleureux et charmant les boisson . Le seul point faible c'est la pression d'eau dans les chambres, mais si vous avez ce probleme il faut aviser votre representant et ils vont faire quelque chose .😎
Pascalou :)
TA Taino ·
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre... Puis-je me permettre de te demander une autre chose.. Y-a t-il un coffre de sureté dans la chambre?($$$). Aurais tu une suggestion pour un numero de chambre? Est-il vrai qu'il y a une piscine réservée aux adultes?

Merci Beaucoup et bon retour... En passant nous partons le 27/02/2006...
BE Belleamy Regular ·
re salut oui il y a une piscine pour adulte avec un bar dedans mais l eau est assez froide et il y a aussi un jacuzzi pour les chambres essai d en avoir une au premier etage ou un bungalow a un etage on en a eu un pour la douche (courtoisie) avant notre depart et c etait tres bien, pour le coffre de sureté il y en a et c est $15.00 us pour la semaine Ps si tu veut d autre renseignement n hesite pas bye (j'te trouve bien chanceux de partir)
TA Taino ·
Merci pour les infos... J'ai une derniere question, je sais que c'est un caprice mais depuis nos 3 derniers voyages on s'est fait servir du tang comme jus d'orange le matin...pas tres exotique, est-ce la meme chose au jack tar?
BE Belleamy Regular ·
Hola! je ne peu pas le certifier mais j'ai trouvé le jus tres bon pas sucrer je crois bien que c'est du vrai ..... il me faisait penser au oasis, mais dans l'apres-midi tout les jour pres de la piscine il y a un buffet de fruit frais le cuisinier te coupe un ananas tout frais ou autre il y a des oranges bananes un vrai gout de soleil etc...

Bye!

Similar discussions

You might also like