Hôtel Life Style Tropical Beach et excursion à Sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous allons être au life style tropical beach cette hiver et nous avons beaucoup entendu parler de l'île Sosua. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a une activité qui est offert a cette hotel et qui va à l'île de Sosua. Si vous avez d'autre détaille tel que le prix et d'autres informations de ce genre ce serait très apprécier.

merci à l'avance

malaniele
NA Natatouille Regular ·
Rectifications......Sosua n'est pas une ile....mais une baie....

vous parlez sans doute de l'ile de Saona....

Vérifiez svp....
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
MA Malaniele ·
Oui effectivement c'est l'île de Soana dont je voulais parler😊. Mais j'ai aussi entendu parler de la plage a sosua. Donc si vous aver des informations concernant une ou l'autre ce serait apprécier.

merci a l'avance

malaniele
JL Jlparisien Regular ·
Pour Saona, essaie ce lien;

www.alftour.com

Pour Sosua;

www.sosualife.com

Bon Voyage
NO Nouck74 ·
Bonjour, Il y a 2 ans, je suis allé à l'Hôtel Playa Naco, ca se situe entre le Lifestyle et Sosua, à notre hotel notre agent (go travel direct) nous a offet des excursions et si je ne me trompe pas celle que nous avons fait et qui nous menait à Sosua était "Le tour de Puerto Plata" ce qui incluait une visite guider de Puerto Plata et un arrêt à Sosua (2hres) pour se baigner ou magasiner, le prix était résonnable, mais si vous voulez plus de temps, nous étions retournés pour une demi journée et nous avions pris un taxi pour un tarif raisonnable! Nous avions partager les frais avec des amis que l'on s'était fait là bas. Sur place, il y a beaucoup d'information pour les touristes. Bon voyage
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007
MA Malaniele ·
Merci a tous pour les renseignement. Finalement c'est effectivement à Sosua que nous voulions aller. Soana est une merveilleuse île, mais si pour y aller il faut prendre l'avion je crois que nous allons selement aller visiter sosua.

merci pour vos commentaires

malaniele😎
JL Jlparisien Regular ·
N'oubliez surtout pas de visiter Cabarete a 15 min de Sosua. Petit village tres charmant, avec ses restos, bars, boutiques tous sur la plage. Essaie ce lien;

www.activecabarete.com

Bon Choix de Destination😉

Similar discussions

You might also like