Hôtel Lookea Fiesta Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai trouvé par hasard en faisant des recherche sur mon prochain voyage à Punta Cana.

Je part avec des amis de mi septembre a début octobre. Nous serons dans l'hôtel LOOKEA FIESTA à Punta Cana. Si vous avez déjà été dans cet hôtel, qu'en pensez-vous ?

Et quels sont les endroits à voir dans la région?

Merci pour vos réponses. :)
FO Folledusud Regular ·
Ne manquez surtout pas l'excursion de bavaro Runners. Un guide qui parle votre langue vous accompagnera toute la journée à travers la région de punta Cana. Au menu: visite d'une plantation de canne à sucre, de fruit, café, cacao, (meme des dégustations) démonstration d'un traditionnel combat de coq, visite d'une école, d'une maison typique, du musée du cigar, diner dans un ranch (style buffet et tres bon) et promenade à cheval, et on termine par une siesta sur une tres belle plage vierge!

C'est une expérience unique, et ce n'est pas toute les destinations du sud qui offre cette opportunité d'entrer en contact avec les gens de là bas. Un des mes meilleurs souvenirs de vacances! voyez sur le site: www.bavarorunners.com.

On ira vous chercher à votre hotel le matin et en route on vous transfert avec un groupe de votre langue si vous ne l'etes pas déjà. Vous ne manquerez rien de tout les informations intéressantes que les guides vous donneront.

Bon voyage gang de chanceux!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
EA Easy2use Regular ·
Il faut savoir, en République Dominicaine, que les excursions ne sont pas faites pour que vous voyiez quelque chose mais pour que vous dépensiez vos devises.

Vous passez très peu de temps sur le lieu même de l'excursion et beaucoup de temps a ramasser les "gogos".... dans les hôtels pour les enmener dans des super marchés ou l'on trouve bijoux (Larimar, pierre du pays), cigares, Rhum, peintures naïves etc.....
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
LO Louli ·
bonsoir

je vais aussi au lookéa fiesta mais en fevrier, alors a votre retour pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'hotel et comment c'etait

merci
DA Dalvid Regular ·
🙂bonjour je reviens de cuba au lookea playa grande et les animateurs m'on dit q du bien du lookea en rep dom car moi mm j'envisage d'y aller en janvier...

le cyclone yvan a fait ps mal de degats au lokea en rep dom.

dalvid.

Similar discussions

You might also like