Hôtel LTI Beach Resort ou Ifa Bavaro Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a vous. Nous somme 2 Couples dans la quarentaine qui hésite entre 2 hotels de Punta Cana, le LTI beach resort et IFA Bavaro beach resort, pour partir apres noel et y passer le jour de l'an pour 2 sem. Ces 2 hotels nous on l'air assez bien pour notre budget.premierement, la plage, la propreté, la bouffe et le staff ? Nous aimonts avoir du fun et sortir un peut. Si quelqu'un connais, j'aimerait bien avoir vos commentaire. Merci DADA
SP Speedy02 ·
Salut,

J'aimerais savoir à quel hôtel vous avez choisi. Est-ce que c'était bien ? Y-a-t-il des coraux près de la plage pour faire de l'apnée à tous les jours ?

Merci de vos commentaires
Speedy !
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée près du LTI.

Nine
MO Morganekmk Regular ·
J'étais au LTI il y a 4 ans - la plage est grandiose et l'hôtel est pas mal. Par contre, pour de l'apnée, tu peux oublier : plage de sable blanc à perte de vue donc pas de poissons. Points négatif au LTI : les 2 restos à la carte étaient franchement "nuls" et les coctails n'étaient pas terribles du moins pas ce que j'aurai espéré - le snack de la plage n'était pas terrible non plus. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas.
Karine
MA Mayyaa ·
Bonjour,

j'ai séjourné dans les 2 hotels en 2006. Je dirais que les prestations sont plus de qualité au LTI ..Mais cela reste un tout petit hotel comparé au IFA. Cependant l'ifa a connu des améliorations car Il y a eu tres recemment des travaux dans cet hotel..

Le LTI est beaucoup + intimiste, + familial Alors que le IFA ressemble plus à un village, il a 3 piscines énormes puisqu'il regroupe 2 hotels (ifa + ocean bavaro) . Le complexe est tres grand par contre la plage peut se situer a 2mn de la chambre à pied comme à 15 mn..

La plage : c'est la même pour les 2 hotels Le staff : les dominicains sont en général plutot agréables avec les touristes, dans n'importe quel hotel la bouffe : Je préfère celle de l'ifa pour ces 3 restos de spécialité, son ptit buffet sur la plage.Et puis le soir, tout le monde ne s'entasse pas au buffet car ils en ont 2 grands. Mais la nourriture reste senciblement la même d'un hotel à l'autre. La propreté et la rapidité de service : je conseille plutot le LTI (En même temps quand je suis allée a l'ifa, il y avait des travaux, donc C'était dans des conditions pas terribles)

N'hesitez pas si vous avez encore des questions Bon séjour
NI Nine05 Veteran ·
Merci à vous deux

Nine
LA Laurence90 ·
Bonjour, Je pars le 11 février 2008 au LTI beach avec mes 2 filles et je voulais savoir si il y a des filles qui font des tresses sur la plage ou ailleurs? De plus, nous avons une "junior suite", je voulais savoir si elles sont dans un batiment ou un étage particulier.

Merci d'avance, Laurence
MA Mayyaa ·
Bonjour,

Vous pourrez trouver des Tresseuses à gauche ou à droite de la plage et aussi dans l'hotel ! ( à côté du stand de tatooage).

Sur le côté gauche de la plage du LTI, à moins d' 1 km vous trouverez des petits stands de souvenirs, dont les tresseuses.. Il faut compter entre 15 et 20 dollars une demi-tête et 35 dolars une tête complète. Parfois, des haitiennes vous proposent des tresses directement sur la plage.. et vous pourrez davantage négocier les tarifs.

Pour le junior suite, je ne pourrais pas vous renseigner.🤪 si vous voulez+ d'infos, n'hesitez pas !

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like