L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous allons partir mi janvier en rép dom, je vous remercie de bien vouloir m'informer sur l'hotel LTI BEACH RESORT, l'animation est-elle présente, les boissons sont elles inclus en discothèque, ...😛
DA Damiliah Regular ·
J'ai trouvé quelques sites intéressants pour avoir une bonne idée de cette hotel. Nous nous y allons au mois de février. Comme nous ne pouvons pas écrire le nom des sites, écrivez-vous hidalga@hotmail.com

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
GO Godoue Regular ·
😎 bonjour,

Je ne suis jamais été à cette hôtel mais il y à des chances que j'y aïlle dans trois semaines, si c'est là que je vais je te ferai un compte rendu à mon retour, par contre je sais que la boisson est inclus à cette disco nommé "Fun Pub", c'est habituellement indiqué dans les revus de voyage!!! Hamuse toi bien, J'en suis à mon 3ième voyage en Rép.Dom et c'est un endroit super

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
MI Milord ·
😏 Je te remercie de m'avoir répondu et j'attends tes commentaires sur cet hôtel. Il y a 3 ans nous sommes allés au Grand Paradise, il est génial. Milord
AL Ally576 ·
Coucou, nous sommes 5 à partir également en janvier, à quelle période partez vous?
4T 4tia Regular ·
moi aussi je songe à cet hôtel ...... j'attends une baisse de prix, début janvier... départ prévu le 24 janvier !!!

des infos seraient apprécié. merci
AL Ally576 ·
Bonjour, Moi je pars du 15 janvier au 28 janvier inclus. Vu que j'habite en France pres de la frontière Allemande, j'ai pu reserver en Allemagne et les prix sont très avantageux! A bientôt qui sait peut-être à l'hôtel 😉

Similar discussions

You might also like