Hôtel LTI Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
cherche de l'info sur cet hotel;

plage, bouffe, chambre, et PROPRETÉ ( important)

merci à l'avance

( voyage prévu pour fin juillet prochain)
ZE Zezette61 ·
Sur cet hôtel, il y a du bon et du mauvais. Pour la même catégorie ou presque j'irais au Caribe club princess à ta place, tu ne seras pas décu.

Beaucoup beaucoup d'Allemands au LTI (c'est une chaine Allemande). Je n'y suis pas allé mais j'ai entendu parfois de mauvais commentaires. Ils parlent très fort et ils boivent abondamment, donc des gorlos à 12:00 il y en aura.

De toute facon, tu feras un bon voyage si tu pars avec l'idée que tu auras du plaisir, la plage est la même que celui du Caribe, ils sont presque voisins comme hotels.

Bye😏
SA Sandradu57 Regular ·
Je suis revenu du LTI IL ya 1 semaine, et franchement il est niquel ! Nous avons adoré, nous sommes resté 16jours et rien a dire de negatif sur cette hotel!

La plage est MAGNIFIQUE!!!! Plus belle par rapport a dautres hotel sur la meme plage! Les algues sont ramassé tous les matins... Les repas sont tres tres bons et tres variées( la preuve 3kg pris lol) Et pas de soucis de propreté
ZE Zezette61 ·
Je suis bien contente d'entendre tes commentaires. Je n'y suis pas allé et je me demandais si les commentaires négatifs étaient justifiés.

Comme je peux constater ils ne l'étaient pas. Bien contente que tu ai eu un super voyage. Oui la plage est magnifique et en plus tu es très près du marché aux puces qui est sur la plage.

😉
SA Sandradu57 Regular ·
Oui nous on a adoré pourtant l'hotel ete moins cher que l'hotel ou nous avons ete l'année derniere donc je me suis dit qu'il serait moins bien mais on vraiment bien! Oui le marché aux puces est vraiment à 5min par contre il faut s'armer de patience car tu met plus de temps a negocier le prix qu'à choisir ses souvenirs lol Par ocntre ne pas hesiter à negocier à -70%
JI Jipides Regular ·
merci pour tes commentaires positifs;

Y-a-t'il beaucoup de francophones ? ( québec, francais, belge ...)

Est-ce vrai que les allemands sont envahissant?
SA Sandradu57 Regular ·
Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait un peu de toutes les langues, beaucoup d'anglais et de québequois mais les allemands ne m'ont pas etonnés quoi! Ca doit dependre des periodes surement..
Sévriina ·
j'y suis allée avec mes enfants au mois d'avril et tu peux y aller les yeux fermés franchement tout est propre (chambre, restaurant, plage) toute la journée tu as des personnes qui ramassent le moindre verrre qui traine. le personnel est tres chaleureux et accueillant, le buffet est varié et tres bon, menu internationnal, on a fait le resto pizzeria pas mal aussi mais ca vaut pas le restaurant principal. les animateurs sont tres sympas, te propose de participé mais ne te force pas. les spectacles le soir sont tres beaux (magie, troupe de danseurs etc..) pour ce qui est des allemans, ben j'en ai pas vu plus que des cananiens ou americains.

enfin bref c'est un hotel familial que je conseille vivement.

si tu veux d autre infos n'hesite pas.

bonne journée
les voyages conservent la jeunesse...
LO Lorlay ·
tout a fait d'accord avec les filles hein les nenettes?😛 kan tu reviendra de labas tu diras ca s'est des vancances.

moi je pense qu'a une chose y retourné l'ambiance le service les chambres repas je n'ai rien à redire sur cette hotel

vive le ltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😏
MA Manon0630 ·
allo je suis allé a cette hotel au mois de janvier 2008...comme hotel c'est sur que ce n'est pas des chambres deluxe la déco est a reconsidérer, par contre l'animation est génial, la bouffe est tres bonne, l'ambiance et le service aussi, , , , et la place j'ai trouvé que l'hotel était la mieux situé elle est comme dans une baie....bonne chance dans tes recherches....
manon poliquin

Similar discussions

You might also like