Hôtel Majestic Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR!

nOUS PARTONS MOI ET MON CONJOINTS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL.cOMME JE PEUT VOIR IL Y A PLUS DE MAUVAIS COMMENTAIRES QUE DE BONS .ESTCE VRAIMENT SI MOCHE QUE CA OU BIEN C'EST TOUT SIMPLEMENT QUELQUES PETIT DETAIL QU'IL LEUR RESTE A AJUSTER?

sI IL Y A D'AUTRE PERSONNE QUI ON ÉTÉ FAITE NOUS SAVOIR VOS COMMENTAIRES ..

MERCI A L'AVANCE !!!!😉
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir naty j'ai choisi de change ma resa pour le gran bahia principe car avec mes deux filles les petit soucis devienne vite grand et apres avoir lu les commentaire de ibiskus mon mari a commence a faire la tete il me reste 1 mois avant le depart donc pas de souci mais a 9 jours trop de tracas il me semble que a deux en amoureux vous pourrais passe un bon sejour l'hotel semble tres beau allez voir les photos sur trip advisor .com bon sejour et racontez nous tout a votre arrivee
NA Naty123 ·
bonjour

Oui je croit effectivement que seulement a deux pas d'enfants que cela doit etre different .Je l'espere bien

Merci de votre reponse et on vous redonne des nouvelles
KI Kimousse ·
bonjour est ce que quelqu'un aurais l'adresse mail de l'hotel colonial hotel ? parce que nos amis y sont et nous nous devrions y etre mais nous avons eu des complications si vous avez l'adresse merci de me l'envoyé
kim

Similar discussions

You might also like