Hôtel Majestic Colonial ou Majestic Élégance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour!

J'hésite entre ces 2 hôtels. Quelqu'un a déjà séjourné aux 2? Lequel serait à prioriser? Pourquoi? L'un donne-t-il accès aux privilèges ( bars, restaurants, piscines, spectacles) de l'autre? Est-ce que l'extra pour le service Élégance ou Excellence du Majestic Élégance en vaut la peine?Quel en est le principal avantage? Toute autre information supplémentaire serait appréciée.

Merci beaucoup.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Elegance en mai dernier et j'ai adoré!!! En janvier prochain je serai au Colonial. Je voulais une chambre "Oceanfront" et il n'y en avait plus a l'Elegance. Je suis certaine que le Colonial sera aussi bien que l'Elegance.

Nous avions été surclasse en formule "Club" et nous n'avons rien utilisé des privilèges. Les piscines réservées sont trop tranquilles (pas de musique, pas de bar) il y a une salle réservée au restaurant Steakhouse. J'ai trouve que c'était trop isole et moins chaleureux que le la section non-club. Il y a eu deux party pour les gens du Club. C'était de 18:00 a 19:00. C'était trop tôt a notre gout et nous n'y sommes pas allés.

C'est mon opinion, car je sais que plusieurs préfèrent la section Club.

Les piscines sont pour adultes seulement, mais je n'ai vu qu'une dizaine d'enfants ( surtout des bébés et petits 1-3 ans) en tout sur le site. Vraiment pas dérangeant.

Bon choix.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SU SuzyeB ·
Bonjour!

C'est gentil de m'avoir répondu. J'ai finalement réservé au Majestic Colonial. Nous y serons du 2 au 9 janvier 2011. Étant accompagné de notre fils de 12 ans, nous avons cru, mon conjoint et moi, qu'il y serait sans doute mieux ( probablement plus d'enfants de son âge se retrouveront au Colonial qu'à l'Élégance). Cependant, nul doute qu'on se rendra à l'Élégance pour voir en vue d'un futur voyage! Je sais déjà que cette section de la plage de Bavaro y est la plus belle ( nous sommes allés, dans les dernières années, au Grand Paradise tout jute à côté et au Bahia Principe).

Merci encore!
FL Flanelle Veteran ·
On va se manquer e peu. Nous y serons du 14 au 21 janvier. Bonnes vacances.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like