Hôtel Majestic Colonial Punta Cana avec bébé 5 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, et oui ce 3 janvier 06 départ de Bruxelles pour punta Cana avec notre petit boutchou de 5 mois, nous allons à hôtel Majestic Colonial à Punta Cana.

Et de ce fait j'ai quelques questions:

Comment s'organiser avec bébé dans l'avion ? Que faut-il ne pas oublier pour bébé 5 mois ? Que met l'hôtel à disposition pour bébé (nourriture, ....) ? Piscine ou plage avec bébé ? Prévision météo pour début janvier ? Quelqu'un connait déja ce nouvel hôtel ?

Merci pour toutes vos réponses
DI Didianis ·
moi aussi je parts le 27 janvier de bruxelles et je me posse les memes questions si tu peux m ecrire des ton retour je te remercie!!!!!!!😎
CH Chriwautier ·
bonjour tout le monde et oui je suis au majestic, et c est vraimemt super tout est ok, y a que le terrain de foot qui n est pas terminer, et des magasins qui ne sont pas ouvert, et un troncon de l hotel dont les chambres sont encore en travaux de parachevememt interieur mais je pose aucun incovenient exterieur

on mange tres bien surtout moi qui est difficille, y a pate pizza, poulet frite, ........ et le matin faut gouter les petit pain au chocolat hummmm en plus je suis avec mon petit bou de 5 mois et tous se passe bien il est vraimemt comtent

depuis que je suis arrive pas une goute de pluie croissont les doigts et om est deja a la plage en maillot vers 7h30 du matin genial 😏

Attention prevoyer tout ce qui faut pour les moustiques ou metter l airco a fond dans la chambre,

dans l hotel vous avec une cellule qui s occupe du moidre probleme qui vous derange

le seul inconvenient c etait le voyage en avion au depart de bxl avec martinair avec escale a amsterdam on est reste 5 h bloque est on rester dans l avion avec le bebe on avait pris confort claas soit dissant avec 70 cm en plus au jambes, mon oeil, y avait 15 cm au genou avec le siege avant, et mensonge sur leur site internet comme quoi on peut aller avec maxi cossy du bebe ds l avion et meme pqs de landeau poue bebe

et parrait que pour le retour vers bxl on va au mexique, puis amsterdam et bxl que d heure avion

NB pqs facile de taper avec un clavier qwerty
DI Didianis ·
😎je suis contente de votre reponse, par contre est ce que dans l hotel je peux avoir posibilite de faire a manger pour bebe? elle a 9 mois alors elle mange un peut tout, ce question de dire que je ne veut pas tout emporter point nourriture pour elle.... si non je suis tres contente de ne pas avoir pris la confort class.

Merci et bon sejour
CH Chriwautier ·
coucou didianis, pour notre bebe on a pris sa poudre pour son lait, et 7 a 8 pots de fruit que l on melange avec de la puree au restaurant, Egalememt des yaourt au restaurant et il adore et la soupe, et il chauffe les biberons en cuisine au bain marie, premd egalememt ton chauffe biberon, duree +/- 20 mim car 110 volt au lieu de 5mim, car la nuit c est plus facile vu le decalage horaire, on a pris egalememt produit vaiselle et on lave ces biberons avec de l eau en bouteille que l on chauffe avec la machine a cafe que lon a dans la chambre

Point vue temps super 😉

Christian Belgium
IB Ibiskus ·
Bonjour Chriwautier. Quant est 'il des micros ondes? Y en a t'il a disposition pour réchauffer les repas de bébé?
DI Didianis ·
ce bien si le temps est 😎 ici il ne fait pas tres mosche 😕 mais je pense que dans deux semaines je vais etre mieux. je voulais vous demander vous etes partie avec martinair? a combien de pois(valisses) on as le droit? et bebe a- t-il droit a quelquechose?? vous avez garde la pousette avec vous? ou dans l equipage??

et sur place avec bebe, ca se passe bien?? vois profitez de lui??

j ai envie d etre rapidement en vacances, je vous souhaite le mieux pour votre fin de sejour.

Merci😎
CH Chriwautier ·
bonjour Didianis, plus jamais je ne partirais en vacances avec l agence de voyage Neckermann ( Thomas Cook) et vol Martinair, du fait que l on partais avec bébé on avait demandé si c 'etait un vol direct, il nous on répondu pas de problème vol direct pour Punta cana avec départ de Bruxelles (résultat des courses 5 décollages et 5 atterrisages) pour partir : décollage de Bruxelles vers Amsterdam (attendu 5 heures à Amsterdam, soit disant que le père du Pilote avait eu une crise cardiaque, nous avons apris via d'autres vacanciers mécontant que 15 jours avant le père du pilote a également eu une crise cardiaque ) ensuite arrivé à Punta Cana. pour le Retour : Départ de Punta Cana vers le Mexique ( nous avons été au courant seulement lorsque nous sommes arrivé a l'Aéroport de Punta Cana que nous devions aller au Mexique ensuite attendre pour nettoyer l'avion ensuite direction Amsterdam et de nouveau problème technique a l'avion, 2 heures d'attende, puis direction Bruxelles, tous les passagers étaitent mécontant, personne n a applaudi a aucun atterrissage, et plus jamais avec MARTINAIR et Neckermann que d heure d'avion vraiment a éviter, renseigné vous bien, car à tous les passagés, ils ont dit que c'étaient un vol direct,

l'Hotel GENNNNIAAAAAAAAL, et avec notre petit bout de 5 mois tous c'est bien passé, nous avons pris la pousette avec nous et le maxi cossi, nous sommes rentré avec le maxi cossi dans l'avion heuresement que ce n'etait pas complet, donc nous avons eut un siège libre et même 2 au retour a coté de nous pour mettre le maxi cossi, mais je crois qu 'il faut le signalé à l'avance pour avoir la palce en face de la cloison pour fixer le landeau.

A plus

NB Eviter NECKERMANN
CH Chriwautier ·
Bonjour Ibiskus, y a pas de micro ondes à disposition à l hotel, nous devions demander au personnel de le réchauffer en cuisine
NO Noelle19 ·
BONJOUR, je pars au majestic le 16 janvier avec mes deux enfants 6 mois et 3ans. Je voulais savoir si le mini club est ouvert pour mon "grand", y a t-il des baby sitter proposé par l'hotel?? Sinon les moustiques sont il vraiment genant dans les chambres !!! Autre chose l'hotel fournit il des serviettes pour la plage car je crois qu'on va être vraiment chargé; MERCI POUR LES INFOS
CH Chriwautier ·
Bonjour Noelle19, miniclub ? pas fait attention, mais je sais qui a du personnel qui organise des jeux avec les enfants, et pour baby sitter, je ne sais pas, nous on avait pris la grand mère avec. A l hotel tu auras serviettes de plage, demande dès qu'il te donne les clefs de ta chambre à la réception pour en avoir un pour chacun de tes enfants, puis tu changes de serviette de plage autant de fois que tu veux. tu auras tes serviettes de bain et peignoir dans ta chambre. (mais pas de gants de toilette)

Et oui y a bcp de moustique, prévoit ce qu'il faut, et pour notre bébé on a eu un lit a montage rapide sur lequel il on recouvert d'une toile pour le protèger des moustiques.

A plus

Christian

Similar discussions

You might also like