Hôtel Majestic Colonial Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont allé au Majestic Colonial à Punta Cana. La plage est comment? La nourriture, les activités, l'animations, les chambres, propreté des lieux, le prix d'un tout compris départ de québec ou montréal???? Nous aimerions p-e y aller mais on la connait psa.

Merci pour vos réponses....

xxxx😎😉
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous sommes partis en mars 07 au colonial avant l'avis que je vais donnée n'implique que moi car en 06 nous somme partis au grand bahia juste a cote bref pour en revenir au colonial tres bel hotel la piscine est sublime la restauration tres bien egalement mais pour nous qui avions deux enfant de 5 et 12 ans l'hotel n'etais adapter en rien le tres beau tobogan du club enfant laisse a l'abandon n'etait pas fonctionel le beau resto gastro francais n'accepte pas les enfant de moins de 12 ans et deux autres des resto etais tres limite por les petit peut etre les miens sont il trop exigeant !! mais nous partont pour eux ensuite j'ai truvais que les finitions de l'hotal n'avait pas la qualitee d'un 5 etoile prises electrique pas fixee placart tombant quelque broutille qui deviennent genante avec enfant et puis la derniere des chose qui ne ma pas enchante c'est le petit dejeuner dans la salle de resto qui ressemble trop a une cantine tres triste et le personnel tres gentil mais moins bien traite qu'au gran bahia bref bel hotel pour amoureux ou personnes agee meme l'ambiance festive n'etais pas au rendez vous trop cher je pense pour les groupes de jeunes!! bref hotel pas pour familles merci de m'avoir lu cet annee nous partons au melia por ces beaux jardins et sont service royal tres attrayant je vous souhaite de bonne vacances a plus isabelle

Similar discussions

You might also like