Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui peut m'aider ? 🤪

Je pars en début de semaine prochaine à Punta Cana, à l'hôtel Majestic Colonial.

D'une part, je n'arrive pas à les joindre. Je ne dois pas avoir le bon numéro de tel, ni le bon indicatif. Et ils ne répondent à aucun de mes mails, alors que j'ai pourtant le bon site, et donc la bonne adresse.

D'autre part, comment aller de l'aéroport à l'hôtel ?

Le départ approche, et la panique arrive !

Merci de votre aide 😉
Patou65
TI Titefille22 Regular ·
As tu fait affert avec une agence de voyage ? Va voir sur le net, il doit y avoir une adresse pour les rejoindre ! Pour se rendre a lhotel, chaque hotel a son autobus, a lareoport tu vas voir ton agence, la compagnie aerienne ... Il te donne le numero dautobus et voila en route vers lhotel !!! Ton voyage me semble mal organiser ?
Maie-Soleil
AS Asilem ·
Comme dis Marie-Soleil.... En debarquant de l'avion une representante du grossistes vous attends apres avoir passer le ramassage des bagages... Elle va vous dire les procedures.

T'inquietes pas, Tout est organiser pour oublier personne.... et le bus pars pas sans que tout le monde sois la !

Que ce soit par internet ou dans une agence, il y a toujours un grossiste derniere ''ton siege vendu''

stagiaire agente de voyage 😉
Life is life.... Don't think about the rest !
PA Patou65 Regular ·
Non, je suis passée par le CE de mon boulot. Tout est bien organisé, mais je dois m'occuper du transfert aéroport hôtel toute seule. Donc je suis "lachée" une fois arrivée sur place, et j'avoue que je suis un peu inquiète. Mon CE m'a bien donné le num de tel et l'adresse mail de l'hôtel, mais rien ne marche, et surtout l'hôtel ne répond pas à mes nombreux mails, ce que je n'aime pas trop. De +, je voulais leur signaler que j'arrive un jour + tard que prévu, mais comment faire ?

En tout cas, merci de ta réponse. 😏
Patou65
PA Patou65 Regular ·
Comme j'ai expliqué à Marie-Soleil, je suis passée par mon boulot, c'est eux qui ont tout organisé, sauf le transfert aéroport hôtel. Ce n'est pas compris dans le "package".

Et comme j'arrive un jour + tard que prévu, et que je n'arrive pas à les prévenir, je ne sais pas comment cela va se passer. J'espère qu'ils vont garder ma chambre ! 🤪

Et tout le monde a-t-il droit aux bus, même les "indépendants" comme moi ?

Merci beaucoup pour ta réponse.
Patou65
CR Craquine Globetrotter ·
salut patou65!

bien que t'on CE ai organisé le voyage, il ne l'a pas sortie du chapeau, il est passé par un TO ou une agence de voyage! peut -être qu'a l'hotel ils ne te connaissent pas en tant que telle mais votre réservation est dans un listing de voyagiste ? au vue de ton boulot, ils connaissent la réservation de ta compagnie aérienne? est ce un hotel d'escale? sinon a la sortie de l'aéroport de punta cana il ya une kirielle de taxi. attention de vérifier avant, le prix de la course.(us$)
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Voilà : Majestic Colonial Punta Cana Teléfono: 00 1 809-221-9898 Fax: 00 1 809-567-583

A l'aéroport demandez quel car va au Majestic Colonial, même si vous n'êtes pas sur la liste, insistez!! dite qu'il y'a erreur etc... quitte à donner quelque chose pour le trajet.

Sinon il reste le Taxi, que l'on peut éventuellement commander à l'avance, avec un tarif en US$ fixe qui est de 45 $ par trajet Airport Majestic Colonial (et non par personne) ET payable à la réservation pour le cas de Punta Cana Airport. (Maxi 4/5 pers.)

Bon séjour.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PA Patou65 Regular ·
Merci beaucoup pour le tuyau pour le bus, c'est ce que je vais faire, sinon je ne m'en sortirai pas. Et merci également pour le num de tel de l'hôtel, ce n'est pas celui que j'avais, il m'en manquait un bout...
Patou65
PA Patou65 Regular ·
Bah je travaille pour Air France, et c'est mon CE qui a tout organisé... et bien évidemment, je n'arrive pas à joindre mon CE, ça serait trop facile... Et non ce n'est pas un hôtel d'escale, je reste là bas. En tout cas merci bcp pour ta réponse, je vais bien finir par y arriver !!
Patou65
CH Charlottepre ·
😛salut patou pour le taxi marchande tu peux a l avoir a 25 dollars c qui fait a peut pres 21 euros ou 870 pesos c l prix quand on c laisse pas faire avec le sourire evidemment tjs bonne vacances c super la bas j repart le 19 mars a bientot
charlotte
AS Asilem ·
Si je ne me trompe pas.... Les reservations des chambres sont reparti par grossistes.... tu ne peux pas avoir une portion terrestres comme ca! Il faut que tu ailles ou ta cie ailles eu a faire avec un d'eux.... Mais bon, ca d'l'air plus compliquer avec ta cie !

🙂
Life is life.... Don't think about the rest !
CH Charlottepre ·
🙁il doit avoir erreur j n ai pas repondu a asilem
charlotte
PA Patou65 Regular ·
ma compagnie n'a pas organisée le transfert aéroport-hôtel. Sais-tu combien coute le transfert par bus; c'est pour comparer avec le prix des taxis?

Merci de ta réponse
Patou65
JE Jeffyjeffa ·
je revien du majestic et quand je suis arriver a l areoport j ai pris un taxi pour me rendre avant l autobus cela ma couter 30 $
jeffy
PA Patou65 Regular ·
D'accord merci pour l'information. Et sinon c'est bien là-bas? Les chambres, la nourriture, l'ambiance, etc... Et il fait beau?

Merci de ta réponse.
Patou65
JE Jeffyjeffa ·
les chambre c'est bien la bouffe ... le soleil super tu peux lire un rexumer que j ai fait une page plus loin le titre es retour de majestic colonial le 10 fev merci
jeffy
PA Patou65 Regular ·
Merci pour toutes tes informations. Je suis pressée d'y être, et je donnerai ensuite mes appréciations sur le site.
Patou65
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir bientot le depart pas d'angoisse que du bonheur nous partons le 27 fevrier pour le majestic et ce sera notre 5eme sejours en rep dom il me semble avoir vu le meme cas que toi avec le meme ce pour joel qui est revenu il y a peu regarde quelque jour en arriere et pose lui direct la question bon nous partons en famille pour cet hotel et je pense avoir lu un million d'avis j'ai beaucoup regardez sur tripadvisor .fr il y a plein de photo de voyageur cela donne le sourire j'ai hate d'y etre l'an passe nous etions au gran bahia principe et c'etait genial alors celui la il faut absolut aussi bien!!!!!!!!!! dit moi a quel date tu sera a l'hotel a plus isabelle
PA Patou65 Regular ·
Salut Isa !

Je devais normalement partir lundi 19, donc demain, mais je ne peux partir que mardi 20. Et je n'arrive toujours pas à joindre l'hôtel pour les prévenir 🤪 Je vais essayer de trouver Joël pour voir avec lui. Merci de ton tuyau

Bonne soirée
Patou65
ZA Zaza83 Regular ·
c'est joel 0077 exactement ou sinon le truc du bus n'est pas mal a l'arrive regarde le tour op thomas cook car il dessert le majestic et demande lui le bus est rarement plein et c'est mieux que taxi tu peut negosier il parle francais il y aura d'autre personne pour le meme hotel combien de jour reste tu est tu deja parti en rep dom
PA Patou65 Regular ·
Je viens d'écrire à Joel, j'attends sa réponse. En +, j'ai vu qu'on était collègue lui et moi ! Je vais voir pour le bus, merci pour le tuyau. Je ne reste malheureusement pas longtemps à Punta, je repars le lundi 26. Et toi tu arrives le lendemain, dommage, on aurait pu se retrouver là-bas ! C'est la première fois que je vais en RD, je suis pressée d'y être !

Sinon j'ai fait Rome, Marrakech, et l'Ile Maurice.

Et toi ?
Patou65
ZA Zaza83 Regular ·
je viens de t'ecrire sur l'autr forum bref dommage c'est toujours sympa de voir des gens apres un forum surtout en rep dom tout se prete bien a l'amitie pas de probleme pour boire un verre ou passe une journee sympa nous partons depuis cinq ans pour nos 10 jours annuel de vacance les seul alors on apprecis un super compromis avec les enfants un rapport qualite prix imbatable nous qui vivons a saint tropez toute l'annee on voit la differance surtout cote mentalite et nous on voit les vacancier de l'autre cote le reste de l'annee tout est repos et detente a punt cana alors j'ai hate chaque annee c'est deja une super chance de partir alors j'espere que tu aimerais toi aussi nous somme aussi alle au maroc, en gadeloupe a st matin a l'ile maurice et au mexique alors si tu veut plus d'info pas d'hesitation isa
PA Papipato ·
Bonjour patou65,

Je suis du même CE que toi soit AF, je pars du 23/07/2007 au 07/05/2007 et sur mon bon de réservation du comité central d'entreprise il y a une adresse e-mails, chaque fois je reçois un e-mails de retour me disant que leur URL n'est pas bon, je n'arrive donc pas à les joindre. Comment tu as fait pour leur écrire ou leur téléphoner, pourrais tu me renvoyer les infos et me dire si tout c'est bien passé.

Je te remercie à l'avance
Papipato
PA Patou65 Regular ·
Salut,

J'ai eu énormément de mal à avoir leur bonne adresse mail qui est : reservations2@majestic-resorts.com Mais de toute façon ne t'attends pas à une réponse, moi je n'en ai jamais eu... J'ai donc dû leur téléphoner, ce qui m'a coûté les yeux de la tête, car avant qu'ils comprennent ce que je voulais... Tu as le bon numéro de tel sur le papier du CE, tu mets juste 001 devant.

Bon courage, tu vas en avoir besoin !!!

Sinon l'hôtel est génial, et tout le monde est très gentil.

Tiens moi au courant 😉
Patou65
PA Papipato ·
Re,

Je te remercie pour tes infos, je te raconterais à notre retour, mais pour nous sa va être génial, c'est la première fois que nous sortons du territoire français et nous comptons aller à l'ile Maurice au mois de novembre.
Papipato

Similar discussions

You might also like