Hôtel Majestic Colonial: serveur à la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, mon mari voudrait savoir si au Majestic Colonial le personnel (waiter) vient prendre nos commandes sur la plage ????

Quand nous avons été au Riu Palace Riviera Maya ce service était offert et mon mari a vraiment apprécié !!!!😛

Nous y allons avec nos deux enfants de 13 et 8 ans ... pour la semaine de relâche soit du 1 au 8 mars 09... Est-ce qu'il y en a qui seront présent ????

Merci de vos réponse !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
SO So Regular ·
Non il n'y a pas ce service au majestic colonial.

Pour y avoir séjourné 2 fois vous ne devriez pas regrettez votre choix, cette hôtel est super!

Bon voyage😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
ST Stefany76 ·
Merci !!!

Comme ça en se levant il va peut-être voir que le soleil et la cerveza fait effet plus rapidement 😛
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
SE Sensible Regular ·
je suis revenue du majestic dimanche le 25 janvier 2009 et oui il y a un serveur qui prend vos commande sur la plage. si vous avez des questions je suis disponible pour vous aider
CH Chantou7 ·
Bonjour,

Je suis allez deux fois au Majestic colonial et il y avait un serveur sur la plage qui s'appelait Deny, c'était le même les deux fois. Le Majestic est magnifique, vous devriez vraiment apprécié.

Bonne vacance,

Chantal😎
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
SA Safiejade ·
Je m'excuse mais il y a un serveur sur la plage du Majestic en tout cas en septembre 2007 et septembre 2008 c'était le même garçon (voir photo).

C'est certain qu'il marche au pourboire et vous l'aurez près de vous très souvent.

Pour ma part, j'ai voyagé beaucoup à Punta Cana et le Majestic, c'est 10/10.
RO Romanof101 Regular ·
Le Riu Palace Riviera Maya... Un des plus beau resort que j'ai eu l'occasion de séjourner. Le service, la propreté, la qualité et en plus à 5 mins. de marche de Playa Del Carmen. Vraiment vraiment bien
CU Cutiepie Regular ·
Le Riu Palace Riviera Maya... Un des plus beau resort que j'ai eu l'occasion de séjourner.

vu que tu as adoré ce Riu tu devrais aller au Riu Palace à Aruba o la la je suis allée 2 fois et j'y retournerais demain !!!!

Ce Riu Palace est sublime et Aruba est une île magnifique sur tout les points
RO Romanof101 Regular ·
Merci pour la suggestion Cutipie... Je sais que le Riu à Aruba est une destination de rêve😇 et en plus .... Un de mes frères y est allé et m'a fortement suggéré de m'y rendre. Le problème est simple $$$$$$$$$$$$$$$$$$$.😠 .... C'est assez dispendieux merci. Et en plus, aucun départ de Montréal. Faut se rendre a Toronto si je me trompe pas. Mais on sait jamais!... Merci encore pour la suggestion... Toujours une destination a considérer.....
CU Cutiepie Regular ·
Merci pour la suggestion Cutipie... Je sais que le Riu à Aruba est une destination de rêve😇 et en plus .... Et en plus, aucun départ de Montréal. Faut se rendre a Toronto si je me trompe pas. Merci encore pour la suggestion... Toujours une destination a considérer.....

effectivement romanof101 pour aller à Aruba tu dois faire MTL Toronto Aruba 🙁🙁

Les deux fois que je suis allée Sunquest faisait des départ de Mtl 🙂mais cela est est maintenant chose du passé malheureusement 🙁

Oui sait une île très cher mais soda qu'elle faut la peine 😉

Saute une année hihih

Farce à part garde en mémoire cette merveilleuse destination.

Tu sembles aimer les Riu toi aussi 🙂 je suis allée cette hiver au Riu Palace de Riviera Nayarit, il était ouvert depuis à peine 2 mois quand je suis allée il est un peu loin des choses à voir, mais le service est digne d'un Riu Palace

Il est moins dispendieux que celui à Aruba 😉
RO Romanof101 Regular ·
T'as raison... Faudrait que je ne fasse qu'un seul voyage l'an prochain... mais me connaissant, j'en doute fort. L'hiver au Québec est un peu long pour moi, et les étés de merde que nous subissons depuis quelques années me force à me rendre la ou le soleil et la chaleur domine. Oui le service du Riu m'a drolement impressionné. Remarque que j'en ai fait qu'un, celle du Palace Riviera Maya, mais j'imagine que le service des autres sont semblable. Le seul resort avec le même souci du service et propreté comparable offert que j'ai experienté, est au Royal Hideway (celle d'Encenachos- Santa Clara, Cuba). Le seul problème, C'est qu'il est ennuyeux pour mourir. Aucune animation. Je vais habituellemet dans le sud pour me reposer mais la.. il y a repos et repos. Un vrai monastère. Dommage car le site est a couper le souffle. La végétation et le détail de la disposition du paysagement est a découvrir et surtout a admirer. Les Bahias, Palladiums, se rapprochent mais il manque tjrs un p'tit qq'chose, une coche de moins. Aruba reste vraiment une destination eventuelle. Moi qui est jogger serait comblé à ce qu'on dit. On mentionne qu'il y a un boardwalk qui relie les hôtels et la vue, apparemment, est extraordinaire. Faut vraiment que j'y aille pour mes 50 ans qui approchent. L'ouest du Mexique (le pacifique) ne m'attire pas autant, le sable brun ouach... sauf Los Cabos. Encore une fois, comme tu peux le constater, j'ai des goûts dispendieux. Tiens moi au courant des choses a voir etc à Aruba. Cela m'interesse vraiment... Bon voyage chanceuse.

D'un envieux!
CU Cutiepie Regular ·
rebonjour romanof101

premièrement je dois te dire que nos goûts se ressemble énormément 😉 J'aime le luxe et il faut que ça bouge ( bien pas trop mais pas dead quand même !!!)

Du moment que nous commençons à voyager cela devient très très difficile d'arrêter !!!! surtout l'hiver

En ce qui concerne Aruba ce que j'ai adoré est les gens o la la qu'ils sont gentils pas parce que nous sommes touristes $$$ car les gens de la place ont le même traitement que nous, un souvenir est lorsque les gens doivent traverser la rue ils sont très très courtois et ça même envers eux pas seulement les touristes.

Si tu loges au Palace il y a une série de boutique, petit magasin et resto la rue en face, et le MÉGA centre d'achat qui a une rivière à l'intérieur !!!

de l'hotel cela prend moins de 10 min en autobus. Et à l'extérieur de ce centre d'achat il y a des boutiques.

Pour ce qui est de la plongée j'ai vu mieux, par contre j'ai loué une Harley pour la journée ouffffffff débile et je n'ai jamais eu peur l'ile est petite et ils conduisent mieux que ici !!! tu as un guide pour la moitié de la journée et ensuite tu es seul. Malgré le fait que j'ai des chevaux j'ai fait de l'équitation car ici je ne peut malheureusement pas en faire sur la plage !!

Ah oui chaque hôtel a son propre casion

Effectivement tu adorais jogger sur la plage de Palm beach très très longue

Croit moi tu ne regretteras pas d'avoir été à Aruba 😉 et encore moi au Palace
SO Soleildumat ·
Bonjour , p

Pourriez-vous me donner des renseignements sur cette hôtel, la plage, le service et les excursion au départ de cette hôtel? Lesquels pourriez-vous me recommander?.

Merci

Nath.
DA Davechris ·
salut j'y suis allée il y a 2 semaines et oui il y a u serveur sur la plage

Similar discussions

You might also like