Hôtel Marien Coral by Hilton Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
hello à tous

quelqu'un a-t-il des renseignements récents sur cet hotel?

comment est la plage? les chambres sont-elles bien outillées? et le manger?

ce qui m'inquiéte le plus c'est la météo, suis allée à Bayahibe cette année le paradis mais hélas plus de place...

le nord est-il vraiment plus frisquet et pluvieux dés la mi-février?

je vous remercie tous à l'avance pour les précieux renseignements que je vais recevoir

bonne soirée ou journée à tous
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis déjà allée à l'hôtel voisin, l'Iberostar Costa Dorada et les gens que nous avons rencontré et qui étaient au Coral Marien ont beaucoup aimé.

La plage est absolument magnifique! mais il y avait des algues. Est-ce que c'est toujours comme ça?????

Non, le nord n'est pas plus frisquet. Peut-être un petit peu plus nuageux à cause des montagnes.

Je suis certaine que tu feras un excellent voyage!
TR Trudi Regular ·
merci pour ta réponse, je n'ai pas encore fait définitivement mon choix, entre le Marien coral et lIberostar, j'ai jusquà demain, pourrais-tu m'en dire plus sur l'Iberostar? par exemple au niveau des batiments, lequel choisir pour avoir peu de bruit la nuit( ^nous ne sommes plus des jeunes gens qui font la fête et on se couche relativement de bonne heure) mais être proche de la plage nous y passons la journée entiére. et les chaises longues sont-elle confortables ou dures. y-at-il beaucoup de tes compatriotes? une année à Punta Cana j'avais pas mal jasé avec une femme de mon âge trés sympa, et la même chose s'était produite en février de cette année à Bayahibe. on a toujours des choses à se raconter, nous c'est la Suisse, la neige et les montagnes, chez vous c'est un peu pareil, les montagnes peut-être un peu moins hautes du c^té du Québec et vous avez plus froid que nous mais bon c'est toujours agréable de causer un peu.

je te remercie par avance pour tout ce qui pourra m'aider à me décider

une bonne journée à toi
LA Lapuce Globetrotter ·
Désolée, Trudi! Je viens juste de voir ton message.... 😊

As-tu fait ton choix? Pour les bâtiments, je pourrais regarder le plan.

Tu sais, l'Iberostar est un hôtel tranquille. Je ne crois pas que les gens fassent la fête! Du moins, rien de tout ça pendant que nous y étions!

Les chaises sont très confortables autant à la piscine qu'à la mer. Elles sont en toile.

Beaucoup de Québécois? Je te dirais qu'il y avait beaucoup plus d'Européens!

La Suisse! Quel beau pays! J'ai mis les pieds seulement à Lausanne... Mais j'ai fait le tour du Haut-Lac Léman en bateau, naturellement! Il y a longtemps!!!!

Encore une fois, je suis désolée! Et viens nous parler de ton choix!
TR Trudi Regular ·
bonjour,

et bien voilà, notre choix s'est finalement porté sur le Marien Coral, je ne sais plus trop ce qui a finalement fait le choix, je crois que tous ces hotels finalement ils se ressemblent un peu tous.

nous étions 3 fois à Punta Cana dans le complexe Barcelo . l'an passé nous étions au sud à Bayahibe. là-bas c'était mon premier choix pour y retourner mais tout était complet, surtout au niveau des vols. alors on a opté pour le nord, j'espére que l'on ne regretera pas trop la douceur du sud, on verra bien, de toute façon, on sera en vacances alors......................

bonne journée

salutations
DA Dauphinailé ·
Nous y sommes allés en 2005 et ce fut un très bon choix. Tout y était bien, impeccable. Tu peux lire sur le site de Ulysse son très bon commentaire. Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci trudi de nous avoir fait part de ton choix.

Je suis certaine que vous ferez un beau et bon voyage!

Lorsque tu passeras devant l'Iberostar, aie une petite pensée pour moi! J'ai tellement aimé!!!!

Bon voyage!
MI Micheldd Regular ·
Salut bien,

As-tu aimé ton hotel, la bouffe et plus spécialement la plage longue???? Je suis un fanatique de marche sur les plages. Nous partons demain (le 6 fevrier à 6 hres du matin)
DO Dominicana24 Regular ·
salut a tous!!! j aimerai un renseignement por favor aux personnes ayant ete a l hotel coral marien et qui son un pue sorti du complexe.... on m a dit qu a environs 5 min de cet hotel il y a avait des appartements qui s appele castillo del ambar ou de lambar je ne sais pas exactement;... ou es situe exactement cet hotel??? est t il dans un secteur residenciel? j aimerai savoir si ces appartements son bien reputées et agreable; ainsi que le quartier....je pense que oui vu que l hotel se situe pas loin....je part debut avril et je cherche une location dans ce secteur si quelqu un pouvai m eclairer un peu...gracias😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like