Hôtel, médicaments, plongée pour voyage en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je planifie aller en R.D. en janvier 2008, je n'y suis jamais aller, a premiere vu, je crois que je préfère Bayahibe ou Punta Cana, je recherche une eau assez calme et des plages de sable blanc. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la Malaria, est-ce qu'il faut obligatoirement prendre des médicaments avant de partir et combien de temp d'avance il faut prendre c'est médicament ? J'ai seulement voyagé a Cuba, alors c'est un peu difficile, est-ce qu'un 3 étoiles peut être ok, ou si il faut vraiment viser un 4 étoiles et plus.

Nous sommes des fanatiques de plongé en apné, est-ce qu'il y de belle possibilité dans c'est 2 régions ? Également j'aime visiter les gens des villages et apprendre sur eux, est-ce que dans c'est 2 régions c'est facile d'aller visiter de petits villages.

Je ne veux pas de gros complexe a plusieurs étages et je ne veux pas me retrouver dans de gros centre ville. Je regarde dans toutes les revus de voyage, mais c'est vraiment pas évident.

Merci de m'aider.
Lyne.P
CA Cathou17277 ·
Salut à toi,

Pour ce qui est de la malaria, moi et mon conjoint sommes partie en janvier dernier à Punta Cana et on a rien prie. Et on a rien attrapé non plus. Je te conseil vivement Punta Cana. Le sable est super blanc, les plages longues. On a marché deux heures allé et deux heures retour et on aurait pu continuer encore. Nous, on est aller à l'hotel Caraibe Club Princess. TROP SUPER COOL!!!!!! On prévoit repartir en janvier 2008 et on aura de la misère a ne pas aller à cet endroit. Chambre proche de la plage (1min à peine), 5 resto à la carte. Discothèque à proximité, activité sur la plage et hôtel franchement coloré. C'est un 4 * et il les vaut emplement. Va voir sur le net pour plus de renseignements et de photos aussi. Il y a trois piscine en tout.

Bon j'espère que tu fera le bon choix pour toi et passe un bon voyage et qui sais........ p-e seront nous au meme endroit.....

cathou
LE Lecamping1 Regular ·
Merci Cathou de ta réponse, j'apprécie vraiment, est-ce que tu sais si de la plage il est possible de faire un peu de plongée en apnée ou bien il faut prendre un tour en catamaran pour pouvoir voir du poisson? Une autre question, J'ai lu que les vagues sont souvent très forte et qu'il y a souvent un drapeau rouge, ou si c'est pas si pire que ça. Je vais allers voir des photos de l'hotel Caribe club princess. merci beaucoup.
Lyne.P
CA Cathou17277 ·
Pour ce qui est des vagues, en une semaine, il n'y a jamais eu de drapeau rouge. Elles ne sont pas si forte que ca. Peut-être pour un jeune enfant, mais pas pour des adultes. La plongée en apnée, je ne suis pas au courant. Nous on en a fait un peu, mais seulement en revenant de l'île de Saona, soit dit en passant que tu dois absolument voir si tu vas en république. On en a pas fait longtemps, un dix minutes et on a pas vu grand chose d'extraordinaire.

alors sit u as d'autre questoins ne te gêne pas.

cathou

Similar discussions

You might also like