Hôtel Natura Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je quitte pour le Natura Park en république dominicaine,

est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes !

Merci !
BL Blitz48 Regular ·
Moi aussi, j'aimerais avoir des info sur cet hôtel, j'essaie d'en avoir mais personnes ne me répond. Nous aimerions faire un séjour à la mi-février. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde que cela qui connaisse cet hôtel. Il me semble pour le prix, il devrait y avoir un plus grand achalandage. C'est vrai que les grossistes n'en parlent pas beaucoup.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
MO Mozie ·
salut !

tout ce que je sais c'est que nous avons des billets pour le 3 février pour cet hotal. J'ai fait différentes recherches et la plupart disent que c'est un superbe hotel...Je pourrai vous donner plus de feedback à mon retour !

Deux agents de voyages que nous avons consulté nous ont affirmé que c'est vraiment bien...il est quand meme coté 4.5 étoiles !!!!

Bon voyage!
BL Blitz48 Regular ·
😉Allo Mozie,

Nous se serait pour la St-Valentin, nous sommes de Laval, as-tu eu un bon prix et avec qui? Pars-tu pour 1 ou 2 semaines? As-tu déjà séjourné en R.D.?

Puisque nous n'avions pas eu d'autres infos, et que nous recherchions une très longue plage, nous regardons aussi la possibilité de cayo largo ou santa maria.

Mais faut quand même l'avouer, la RD aura toujours une petite place dans mes souvenirs (mars 2005 au Bahia Principe).
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
MO Mozie ·
Bonsoir !

Nous sommes de Montréal ! Nous avons acheté nos billets avec www.voyagesarabais.com. il s'agit d'une agence virtuel qui a la réputation d'avoir de très bons prix...ce qui n'est pas faux :

Nous avons pour notre séjours de 14 jours payé taxes incluse 1950 par peronne ce qui est pas mal du tout !!! J'ai regardé sur différents site web et agence de voyages et ils annoncent la même chose pour 2500$ par personne...

C'est notre première fois en RD et nous avons bien hâte. J'ai fait également d'autres voyages très intéressants : Guadeloupe (5 fois), c'est magnifique ! Mexique (2 fois) c'est très bien. Cuba (1 fois) Très bien. Toutefois la bouffe n'est pas géniale...disons qu'il faut aimer les fruits en conserve!!!

Si votre budget vous le permet, je vous suggère fortement la Guadeloupe et l'archipel des Saintes...c'est vraiment romantique...sutout pour la St-Valentin ! C'est plus cher mais ça vaut vraiment la peine !

Bonne soirée !
PA Pacal ·
😉 Bonjour,

Nous sommes allés ma femme, ma fille et moi même au Narura parc au mois de mai 2002. Cela restera des vacances innoubliables. Depuis cela a peut-être changé, mais à ce moment là l'hotel était vraimment magnifique. Architecture superbe, du marbre partout, des jardins superbes, une belle piscine et une plage magnifique. Le personnel est vraimment sympa et à votre service. Les chambres sont très grandes. Les restaurants sont de grandes qualités et la nouritures est diversifiée et excellente.

Dès que je peus, je metterai des photos. Pous plus de questions, je suis à votre service.

A+
JE Jeanphil ·
Salut, moi aussi j'ai vu cet hotel pour départ le 03 fev. Il me donne bien envie et les différents commentaires sur le web sont plutot positifs. Je l'ai vu à 1395 pour 1 semaine, avez-vous vu de meilleurs prix ??
Jean-Philippe
LI Lili35 Regular ·
Allo !

Je ne crois pas qu'il y ait de nouveaux prix pour cette destination avant samedi le 21... Pour le moment, 1395$ départ le 3 fev, c'est le meilleur prix.

D'après mon agent, cet hotel est merveilleux en tout point sauf qu'il est vraiment tout seul, donc, très très loin de tout.

En fait, ce n'est pas vraiment un point négatif....Cela dépends de nos attentes.
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)

Similar discussions

You might also like