Hôtel Natura Park Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
SVP ! Est-ce que quelqu'un peut me décrire la situation autour de cet hôtel. les dégats sont-ils très importants ?

Auriez-vous des photos des environs ?

Ou du moins, vous qui rentrez pouvez-vous nous décrire un peu le paysage.

Dans l'attente de vos impressions et récits

je vous remercie d'avance merci merci merci merci..

ces informations me permettront de partir plus tranquille fin novembre..... j'ai tellement peur d'être déçue !!!!
LA Law Regular ·
Hola,

Je viens de rentrer du Sunscape Punta Cana Grand, hôtel qui se trouve à côté du natura park et de l'allegro. La vétégation est tout de même touchée mais à part qq palmiers qui sont couchés, rien de bien grave. Quand je suis parti de la RD samedi, les ouvriers étaient encore en train de réparer la piscine, de repeindre les facades, de réparer les parasols sur la plage, de remonter les bars et activités sur la plage et de nettoyer celle ci. Les gardes m'ont dit que le natura park était encore fermé jusqu'au 30 octobre...

Par contre, la mer est dégeulasse et ca grouille d'algues partout...mais no stress, tu marches 5min sur ta gauche et là tu te retrouve au milieu d'une magnifique palmeraie où il y a une plage superbe avec l'eau limpide et claire accompagné de ces fonds marins merveilleux ! 😉
BI Bins ·
Un grand merci LAW pour ce message qui répond parfaitement à ma demande.

bonne soirée
LA Law Regular ·
Je t'en prie 😉

Bonne soirée 😎
BI Bins ·
Oh désespoir ! je suis dégoutée....................

Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004.

Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004.....

Alors ils vont nous mettre à l'HOTEL OCEAN BAVARO SPA & BEACH RESORT.... comment savoir si cet hôtel sera en ETAT et surtout à la hauteur de nos espérances.....

Trop de déceptions à ce jour pour faire confiance.... la seule solution un avis NEUTRE... le votre peut-être vous qui revenez de vacances ou bien vous qui résidez sur place à PUNTA CANA.

MERCI DE ME REPONDRE.... MEME SI C'EST PAS TRES POSITIF... AU MOINS JE SAURAI A QUOI M'EN TENIR.... VOUS QUI N'AVEZ AUCUN INTERET FINANCIER DANS L'HISTOIRE DITES MOI CE QU'IL EN EST !!!! (PAYSAGE, PALMIERS, PLAGES, QUALITE DES PRESTATIONS).
GI Gil76 ·
j'avais reserver au Natura Park du 27/11 au 9/12 mais j'ai été informé que l'hotel serait fermé jusqu'au 30/11.

Mon voyagiste m'a proposer 3 solutions :

Annuler purement et simplement

Prendre 3 jours dans un autre hotel

Ou essayer de reporter le voyage, en sachant que les sejours suivants étaient complets.

Bonne surprise, Jet Tours nous a obtenu un sejour du 4 au 16 decembre avec en plus une nuit gratuite !!!

Similar discussions

You might also like