Hôtel Oasis Canoa à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé récemment à cet hôtel et pourrait me donner quelques informations supplémentaires : est-ce que les rénovations ou travaux des chambres sur le site seront complétés, nous y allons le 17 novembre ? y a t-il des soupers de fruits de mer (grosses crevettes grillées, langoustes) au buffet et quel est le jour ? faut-il réserver les restaurants le premier jour ? peut-on leur envoyer un courriel pour leur demander un bloc en particulier ?

Merci à l'avance.
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé récemment à cet hôtel et pourrait me donner quelques informations supplémentaires : est-ce que les rénovations ou travaux des chambres sur le site seront complétés, nous y allons le 17 novembre ? En principe fin decembre

- y a t-il des soupers de fruits de mer (grosses crevettes grillées, langoustes) au buffet et quel est le jour ? Non faut-il réserver les restaurants le premier jour ? Non peut-on leur envoyer un courriel pour leur demander un bloc en particulier ? Oui

Merci à l'avance.
GI Gilmich Regular ·
Bonsoir et merci Chibani pour vos réponses rapides.

Considérant le prix payé et n'étant pas difficiles, nous allons nous en accommoder.

Merci à nouveau.
CI Cidalia Regular ·
nous devions y sejourner du 22/11/08 au 06/12/08 au depart de france, mais notre agence vient de nous appeler pour nous reloger sur un autre hotel de bayahibe, le dominicus palace, en raison de tres gros travaux entrainant un inconfort pour les clients, voila, j'espere que cette info vous sera utile. nous avons bien entendu accepter ce relogement car nous souhaitons vraiment aller a bayahibe et avoir autant que possilble des vacances agreables, et apres avoir été surpris et contrariés de ce changement, on prefere s'en tenir au choix de notre agence qui n'a rien a gagner a ce changement, puisue l'hotel ou nou serons reloger est plus cher et que c'est notre agence qui prend en charge toute la difference. cordialement
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
GI Gilmich Regular ·
Merci Cidalia pour cette information, je m'informe tout de suite auprès de mon agence de voyage pour savoir ses commentaires. Merci et bonnes vacances pour vous.
CA Camarlo ·
Peux tu me donner plus grande informations sur les travaux car nous y allons mi novembre et notre agence nous à rien dit . merci d'avance
GI Gilmich Regular ·
Bonjour, Je ne peux vous répondre concernant les travaux car nous partons pour cet hôtel le 17 novembre pour 2 semaines. D'après mon agence de voyage, la majorité des travaux devrait être terminée depuis cet été. Nous aurons prochainement des commentaires au retour de personnes qui s'y trouvent actuellement.
CH ChristianYan ·
bonjour, très intéressant pour vous car le Palace est superbe au point de vue aménagement extérieur, plusieurs resto et cerise sur le gâteau vous profitez des avantages du Beach qui se trouve dans la continuité du Palace : vous pouvez manger au Beach gratos, boire les coktails et si vous aimez le bruit çà bouge plus au Beach...!! cordialement! Christian
Aide ton prochain et Dieu t'aidera

Similar discussions

You might also like