Hôtel Occidental Allegro Playa Dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à vous! Je viens de gagner un voyage à cet endroit mais je ne connais rien de cet région. Est-ce qu'on pourrait me renseigner un ti-peu? Tout d'abord, j'aimerais connaitre un # de chambre de la section cameleon (air transat) qui se trouverait au 2e ou 3 e étage, avec balcon et face à la mer. Avez-vous déjà séjourné dans cette section? Qu'est ce que ça donne de plus le club cameleon? De plus, est-ce que l'on peut sortir de l'hotel sécuritairement? pour aller visiter des villes avoisinantes? J'ai lu que puerto plate, sosua et cabarete n'était pas tellement loin de l'hotel. Par quel moyen de transport est-il le mieux pour s'y rendre? Quels sont les trouvailles à dénicher. Avez-vous trouvé de la vanille à bon prix? En ce qui concerne les restos, est-ce que c'est bon? bref, toutes informations sur votre voyage qui pourrait m'y préparer sont les bienvenues. Si vous avez également des photos à me partager desi@globetrotter.net merci beaucoup à l'avance
AL Alfy Regular ·
On était à cet hôtel en mars 2001...

Service et bouffe OK Piscine et Plage OK

A playa Dorada même, pas beaucoup de choses à faire si non de très grandes marche sur le plage et un marché aux puces au bout de la plage pour touts les souvenirs habituels... Un très petit centre d'achat à quelques pas de l'hôtel...

Pour les excursions, nous avons été à Puerto Plata visiter le village et la fabrique de Rum, le vieux FORT...

Si vous aimez le snorkeling, je vous suggère une journée à Sosua

Que vous aimiez ou pas la planche à voile il faut aller passer une journée à Cabarete... Paradis du Windsurf et Kitesurf, plein de petit resto et pub directement sur la plage...

Bon voyage!
Alfy
DE Desi Regular ·
merci beaucoup pour ces renseignements! isabelle

Similar discussions

You might also like