Hôtel Occidental Allegro Punta Cana en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut je vais pour la troisieme fois à l'Occidental Allegro de Punta Cana je pars du 3 au 17 Fevrier!Si vous y allez à la même periode tenez moi au courant ça peut etre sympa!A+ Julien😉
TO Top13 ·
dit un peu sur cette hotel a t il des marche au puce la ville t il loin de hotel a t il des bloc chambre a demande pour etre proche de tout dit, moi jai eu un prix pour deux semaine du 11 mars au 25 2098.00 dapres toi c tu un bon prix si tu a des autre d autres chose pour maides a t il un bar dans la picineles fruit de mer et il ya quoi comme fruit dse mer c t il gratuit dans le forfait si tu des in pour j aimerais ca
GI Giuliano ·
Salut Top 13! Alors cet hotel, il est super!!! La ville la plus proche s'appelle Higuey, c'est sympa comme ville! Il y a un reto qui ne fait que des specialités de la mer! Question restos et bars tu as le choix et en plus c'est super bon! Il n'y a pas de bar dans la piscine mais il y'en a pleins tout autours! Sinon question prix je ne peux pas trop t'aider moi j'arrive de France et je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués au Canada!Perso j'en ai pour environ 2000 euros pour 14 jours! Donc voilà je me tiens à ta disposition pour d'éventuelles autres questions! A + Julien😉
TO Top13 ·
merci pour ta reponse c cool la ville que tu parle c tu ville tranquille en toute securite q uon peut alle sans craite et le resto a hotel des fruit de mer est il compris dans le forfait de fruit de mer a til des chaise longue pour toute le monde pcq dans un autre forum il ya du monde qui disais faiut tu te leve a 7am pour reserve des chaise tu peut aller sur voyagesarabais .com dans la section evaluation des hotel a bas a droite mais toi tu connait lhotel c pas un probleme je sui scontent de echanger avec toi tu m eclaire bcp c cool mercie je fait me renseigne pour 2000 euroc a fait combien en canadien mercie a +
GO Gozura Regular ·
Salut Julien D apres moi on va se voir labas car j y vais moi aussi(pour la premiere fois) j y vais du 5 fév au 12 fév.

pour le prix ...ont n a eu un tres bon deal(je crois) pour 1semaine en formule v.i.p. pour seulement 1150$ et pour 2 semaines c étais environ 1700$

en tout cas j ai bien hate😎
GI Giuliano ·
Salut Gozura, Moi je serais à l'Occidental Allegro du 3 au 17 fevrier alors j'éspère qu'on ira se boire une paire de cocktails au bar😉! Si tu veux savoir ou je suis tu demande à Pablo de l'animation ou à Lerry c'est le gars qui peint les t shirts sur la plage !Tu as juste à leur demander qui et ou est julien(c'est moi!) et ils te diront qui et ou je suis! Donc à tres bientot! Julien😎
TO Top13 ·
salut dit moi il y a des chambre mieux que d autre il ya des renove dit si tu peut me dire les bloc de chambre dans un autre forum il de la moisisure sur les bas des mur a til un frigo cafetiere un ma dit il donne l eau en bouteille un pepsi c aprend un frigode la maniere quil parle les chambre sont pas extra pas isoler beaucoup de bruit c est til un 4 etoile les bloc de chambre vue sur la mer sont les quelle va demande en arrivanta lhotela tu des photo de la place quelle hotel qui est a cote proche en cas d etre decu malgre c juste un forum le monde beaucoup de negatif sur cette hotel mercie a lavance

Similar discussions

You might also like