Hôtel Occidental Caribbean Village Playa Dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😎 bonjour j'aimerais si possible avoir des informations sur cette hôtel si quelqu'un y a déjà séjourner merci cette hôtel se situe à puerto plata republique dominicaine
TO Tourb38 ·
quant tu vas a cette hotel moi jivais 3 avril
BR Bridg11 ·
😇 salut moi je pars le 20 mars en passant est-ce que tu a eu de mauvais commentaires concernant cet hôtel moi j'ai vu des photos sur internet ce n'est pas très beau même je dirais très délabrer by merci
TO Tourb38 ·
vas sur www.occidental-hotel.com ou (occidental resort) jai parler a nolitour il mon dit que cest bien aucun commentaire negatif de voyageur. quand tu vas arriver tu me donnera un resume.Une personne qui est arriver le 24 vas me donner un resumer
BR Bridg11 ·
🙂 bonjour quand tu auras eu ton résumé pourrait tu me le faire parvenir s.v.p merci et à bientôt
TO Tourb38 ·
j ai resue le resumer rien a craidre, tout est bien le buffet excelent, a la carte ces bien.les chambres son bien, les personnes sympatique pour la plage sa prend environ 7 minutes . pour un 3 etoiles il ma dit que cest tres tres biens.quand par tu nous parton le 3 avril de quebec, bon voyage a vous
BR Bridg11 ·
😎 salut je te remercie pour les renseignements nous partons le 20 mars je t'en dis plus en revenant by
TO Tourb38 ·
Je voudrait des nouvelles de ton voyages.a tu un seche cheveux dans la chambre merci
BR Bridg11 ·
😎 bonjour je vous envoie un petit conte rendu de notre voyage hôtel très bien pour un 3* nourriture bien, chambre bien et propre femme de chambre passe tout les jours mais ne change pas le lit tout le temps ne manque pas de boisson navette pour la plage pas très souvent il y a des séchoir à cheveux mais pas dans toute les chambres personnels acceuillant fait un beau voyage beau toute la semaine by et bon voyage à vous
TO Tourb38 ·
dans quelle chambre avais tu ou quelle bloc merci🙂

Similar discussions

You might also like