Hôtel Occidental Gran Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut a tous🙂

Après un ans de travaille acharner, j'ai décider de prendre des vacances, je part le mercredi 29, décollage a 10h45 avec l'avion jetair.Comment est l'avion?pour 9 heures de vol est-ce qu'ils passent des film?si oui, en quelle langue?Des petit lecteurs DVD portables sont-ils a disposition?Si oui, est-ce que il faut prendre des DvD personelle?

Je vais à Punta cana dans la région de Bavaro(république dominicaine) Je voulais avoir vos avis sur l'hotel🙂 '' Occidental Grand Punta cana'', pas le Flamenco... Est-ce vrai qu'il y a des requin blanc dans la mer?Il y a eu une attaque de grand blanc sur les cotes de Bavaro récament...il y a toujours des risques?

a bientot j'éspère😊
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai aussi réservé cet hotel mais juste en février. L'ancien nom de cet hotel est l'occidental gran Flamenco, renommé OCCIDENTAL GRAN PUNTA CANA, c'est bien le meme hotel. Je pars en février pour 2 semaines en Royal Club. Je n'ai jamais entendu parler de requin blanc a Punta Cana et j'y suis allé au moins 5 à 6 fois 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TE Tenor003 ·
Mon cher ami vous vous tromper.. dans le cathaloge sunjet, il y a bien 2 hotel.. le grand flamenco et l'occidental grand punta cana.. vous faites erreur.
LU Lujack Globetrotter ·
Il n'y a qu'un hotel de la chaine Occidental a Punta Cana et c'est l'occidental Gran Punta Cana, anciennement portant le nom de Occidental Gran Flamenco.

http://www.occidentalhotels.com/grand/PuntaCana.asp
LU Lujack Globetrotter ·
Voici 2 maps d'hotel, une portant le nom Gran Flamenco et l'autre Occidental Gran Punta Cana. C'est la meme hotel, memes blocs de chambre.

JU Julea94 ·
Lujack a raison, il s'agit bien du meme!!! Je suis partie à l'occidental grand flamenco il y'a 5 ans et aujourd'hui voulant y retourner on m'a bien précisé qu'il avait changé "un petit peu de nom"!
Julie
SA Sabrina10108 ·
hello oui l'hotel c bien occidental grand punta cana et flamenco c le meme j'ai demander a mon agent de voyage je part dans cet hotel du 16 au 28/12. cmt a tu trouvé ton voyage ac jetair ? car je part ac la meme compagnie tu sais me donné un compte rendu ?

Similar discussions

You might also like