Hôtel Ocean Bavaro (ancien H10)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Alors ça y est, le compte à rebours peut commencer ! Nous avons réservé pour 2 semaines en Avril à l'hôtel Ocean Bavaro (ancien H10), par Marsans.

Nous partons en famille, et j'ai réussi en 3 jours à réserver un séjour pour 11 personnes ! Conjuguer dates de congés et souhaits de chacun ne fut pas chose simple. Marsans a accepté nos demandes farfelues, à savoir qu'une personne qui reste 2 semaines partage sa chambre avec 1 personne qui ne peut venir que la première, et une autre qui ne peut que la deuxième...

Personnellement, nous partons avec nos enfants, l'une de 7 ans, le second qui aura alors 18 mois. Ceux qui connaissent cet hôtel peuvent me dire s'il est facile de trouver des couches pour bébé ou des petits pots (compotes, etc...) ?

Est-il vrai qu'il faut prendre un traitement anti-palludéen ?

Merci à vous,

Ellina, qui compte les mois !
Ellina
FI Ficelle13 Regular ·
😉slut ellina ; ns partons ns aussi au mois d'avril 2005 au OCEAN BAVARO, si tu veux des infos regarde plus bas dans le forum il y a pas de messages et surtout des photos, mais j croit qu'on a fait 1 bon choix, il a l"air d'etre bien note! ( a part bien sur les incondicionnels mecontents) aller tciao et vivement dans 6 mois!!!
BI Biloba Veteran ·
bonjour ellina et bravo pour l'organisation

cela ne doit pas etre evident

pour les couches et les pots si tu peux en prendre avec toi c'est mieux car tout ce qui est importé est tres cher

et en plus cela te fera de la place pour les souvenirs

sinon tu en trouveras sur place sans probleme

je ne connais pas ton hotel mais une de mes amies l'a fait en 2002 avec ses 3 enfants elle etait ravie

bye et fais nous un compte rendu ok?
ZO Zoute13 ·
salut ficelle13

j'espere que vous aller passer du bon temps en RD

mais pense a porter ton 51 ....😏

car malgré le all-inclusive tu auras du mal a trouver....lol

Similar discussions

You might also like