Hotel Ocean Bavaro et clé USB
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut!

quelqu'un sait si je pourrais transférer les photos de mon appareil numérique sur une clé usb via les pc de cet hotel??? je pars le 17... plus que qq jours!!🙂

merci d'avance pour les réponses

@+

mélissa
AU Audril ·
Bonjour!

nous on vas là bas aprés toi donc aucune idée 🙁

Par contre se serait trés sympa de nous dire si ça marche.

peut etre peux tu prendre directement le cable pour vider tes photos sur l ordi?

Bon séjour en tout cas!
audrey et cyril.
ME Meli31 ·
salut!

après reflexion, ca me parait compliquer tout ca!! car il me faut un driver pour vider mes photos sur l'ordi!! les prix des cartes mémoires ont baissé je pense que je vais en acheter une autre!

je vous fais un retour des que je suis rentrée

@+

mélissa
LA Law Regular ·
heuuuu faut pas de driver pour vider une clé usb.... c'est du plug and play 😉

maintenant, le plus simple serait certainement de prendre ton portable avec, mais bon, c'est risqué... 😄
WI Willcox Veteran ·
Tout juste, Law : pas de driver pour une clé USB.

Maintenant, avant de pouvoir faire quoique ce soit sur un pc, il faut voir ce que son "administrateur" autorise (généralement, tu es en mode "invité"). Il est souvent impossible de faire autre chose que surfer, à moins qu'on ait prévu quelquechose pour le problème des photos en particulier. Si quelqu'un en sait plus...

Pour le portable, oublie, il ne faut pas tenter le diable, et rien ne dit qu'il passera dans le coffre...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
ME Meli31 ·
salut!

finalement g pris mon appareil photo numérique et 2 appareils jetables et ca allait TB car tu as vite fait le tour de l'hotel pr faire des photos...

et puis je suis d'accord, suis allée dans un cybercafé et c sur que tu es en mode invité donc pas possible de faire quoique ce soit sur le pc et c normal!!

voilà sinon ct sympa mais ca date maintenant... et pas de vacances en perspectives...😕

@+

mélissa
LA Law Regular ·
Dans ce cas là, vaut p'tre mieux acheter une carte mémoire plus grande pour ton appareil photo numérique 😉😉

Ca te coutera certainement - cher et tu prendras - de risques 😉

Comme tu dis Willcox, ca m'étonnerait que le portable entre dans le coffre mdrrrrr 😏😏😏

Similar discussions

You might also like