Hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour qui peut me donner des renseignements sur cet hotel ocean bavaro car plusieurs commentaires et beaucoup de differences qui ce rend a cet hotel car je voyage seul j'y serais a partir du 27 avril 2007 pour 15 jours. a bientot
GU Guylaine64 Regular ·
allo, moi j'y suis aller en janv.2006 et j'ai beaucoup aimer....la nourriture étais bonne, la chanbre étais correct sans plus.......la plage très belle...moi je suis bien partout ou je vais......bon voyage
DE Desjardins ·
salut;

nous y sommes allez au mois de novembre dernier, Nous étions un groupe de 8.

Le site est grand, la végétation luxuriante, beaucoup de chaise sur la plage, pas d'attente aux différents bars, bonne animation et les spectacles intéressants.

mauvais commentaires;

gros problème avec les chambres, c'est-à dire air climatisée non fonctionnelle dans plusieurs chambres, peu ou pas d'eau chaude, problème courant avec les cartes électroniques pour portes de chambres, etc.

Les restaurants à la carte sont passables, le buffet est bien, sans plus.

cet hotel est plûtot un 3 étoiles.
SO Soniarall Regular ·
😎hello j'y étais en mars 2006. le site est très beau, mais comme dit, certaines chambres laissent à désirer. Nous avions demandé une chambre dans le bloc 5 près de la plage, bien sûr tu as la musique du resto brésilien et du théâtre, mais bon. Nous avons dormi 15 jours avec des bouchons dans les oreilles. Si tu demandes une chambre, demandes le s étages, car en r de chaussée, elles sentent le moisi, et tes habits de même et c'est une odeur que tu n'arriveras plus à faire partir. Sinon la nourriture variée et excellente, les restos à thème bien, c'est juste la galère pour la résa tous les matins où il faut faire la queue. Le personnel est super sympa et serviable. Les jardins sont super entretenus. Va faire un tour au café en face de la réception c'est super. La plage nous l'avons trouvé moyenne, car il y a beaucoup de bateaux donc des vapeurs d'essence, et ils pilotent comme des cinglés, donc si tu t'aventures en dehors de la zone délimitée (qui n'est pas grande) tu risques d'avoir des problèmes. Par contre la plage est immense. Nous marchions tous les matins pendant deux heures et nous baignons entre temps : génial. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas................à + SONIA
TI Titchoufleur Regular ·
J'y suis allé en janvier 2006 et il faut tempérer un peu les propos. Il y a en effet un risque de mal tomber niveau chambre, mais de toute façon peu de risque que tu passes toute la semaine dans une chambre délabrée, surtout à cette période.

L'idéal est de tomber dans le bloc 5 car les chambres sont propres et bien situées. Si jamais tu as une chambre délabrée, demande à en changer à l'accueil.

Je trouve perso qu'il vaut bien ses 4*, la piscine pool bar est super sympa, le cadre très bien entretenue, le all inclusive très correct (surtout le petit déj très copieux et varié).

Alors bon voyage.
titchou
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à cet hôtel pour la 7e fois en mars dernier et je n'ai qu'envie d'y retourner, peut-être même en juin si j'arrive à avoir une semaine de vacances à ce moment.

Cet hôtel vaut vraiment ses 4*. Le site est magnifiquement paysagé et la végétation est très luxuriante. La bouffe est très bonne et variée. Il y a plusieurs restos à la carte qui sont excellents (surtout le japonais, l'espagnol et l'italien). Il y a plusieurs autres intérêts, dont un café et un bar sportif. L'équipe d'animation est géniale et les spectacles en soirée sont excellents. Tu peux saluer de ma part Richard (je suis Diane de Québec) qui est en charge de l'équipe d'animation.

Bref, un endroit qui en vaut vraiment la peine.

Je te souhaite un excellent voyage!😎

Similar discussions

You might also like