Hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Yesssss, je suis assez contente...je vais pouvoir dormir cette nuit😄

Je blague la...mais

Après quelques nuit tourmenter, j'ai enfin pris la descision final......C'est fait j'ai réservé, pour le 27 février au Océan Bavaro...avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans....

Reste juste a attendre, , attendreeeeeee, 😐😐😐

Patienter, pas le choix..la les filles vont être au courrant seulement le 24 Déc...j'emballe leurs passeports et des photos de l'hotel..des gougounnes, puis nous regardons leurs visages...hi hi hi

Merci à tout ceux qui sont venu à mon secoure durant les derniers jours pour m'aider à faire un choix et un très grand merci tout particulièrement a Youmie très gentille personne qui a pris le temps de m'envoyer des belles photos, et qui ma donné de belle description, et qui ma comprise..😉.

Bon aujourd'hui après avoir réservé j'ai passé mon stress, sur ma baleyeuse, et la moppe..😄😄..je vous dit qu'elles ce sont faite aller...faudras que je fasse une réserve de moppe a tofferas pas le temps...ha ha ha ...

Plus que je vais m'approcher de la date pire sa va êtes imaginer vous que j'ai très très peur en avion🤪😕🏴‍☠️

voilà....
Tourlou....
YO Youmie ·
Salut 😎

Bravo je suis contente de lire ta joie et surtout ta libération suite à ta réservation hihihi.C'était très agréable de t"aider et je suis certaine que toi et ta famille allez passer un super voyage.Bon maintenant l'avion hihihi nouveau chapitre 😉 ....tu sais j'adore prendre l'avion moi et j'ai transmis cette joie aux enfants, ils ont toujours hâte d'y retourner, ne t'en fait pas hihihi 😉

Ton idée pour le cadeau de noel emballé est génial, j'imagine la tête de tes enfants, super !!

Ciao, au boulot pour moi .A+
BI Biloba Veteran ·
bonjour

super ton idée de cadeau

je n'y avais pas pensé

j'adore ton petit chat

bye
LA Lagirafe Regular ·
salut

Pas de regret à avoir c'est le meilleur hôtel, ton choix est le bon, vous allez passer de superbes vacances. J'y étais fin octobre et je n'ai qu'une hàte ......y retourner.

a+ domino
NA NatyetJb Regular ·
BON VOYAGE.....et JOYEUX NOEL !!!!

Naty-et-Jb
SY Syly Regular ·
Merci!!!!
Tourlou....
NA NatyetJb Regular ·
Hello,

Racontes-nous comment c'est passé Noël ! La surprise a été reussi je suppose. Je veux tout savoir.

Bonnes Fêtes !!!
Naty-et-Jb
SY Syly Regular ·
Désolée pour le délai j'étais à l'extérieur, pour Noël...et bien justement vue que nous partions le 24 en PM, toute la famille au complets (22 personnes) dans un chalet nous avons donner les cadeaux de Noël au fille le matin du 24....

J'avais placer dans une boîte, leurs passeport, des photos prises dans les revue de voyages, de l'hotel Océan Bavaro, de la République, de Punta Cana, aussi sur le site de Air Transat...j'avais imprimer l'avion que nous prenons et le plan des sièges, que j'avais surligner en jaunes nos places dans la boîte j'y avait mis un appareil photo sous-marine, lunettes de soleil, et sandale de plage.... je voulait mettre du sable...😛 mais trop salissant...😏...

Alors après leurs avoir donner leurs pyjamas traditionelle, Cd de musique etc......il y avait cette énorme boîte sur laquelle j'avais écrit....Fragile, ne pas verser, ne pas tourner( je ne voulait pas mêler toute les photos....

Elles ont déballer cette boîte, ma petite a crier😮😮, ma grande (14 ans) a dit NON...NON...🙁🙁, elle le croyais pas elle pleurais tellement.son menton tremblais..ouf c'étais émouvant elle a appeler sa cousine en pleurant c'étais cute....ma petite elle(12 ans). tellement sur le choque elle avait déjà peur de l'avion imaginer on est pas parti encore pas trop enjoué a l'idée 🤪..trop énervé pour réaliser..maintenant elle a très très hâte.....ouff une chance....voilà...dans les autres cadeaux ils y avait, chacune, , , , 2 maillots, chandail a bretelles d'été. voilà...comment c'est déroulé le matin du 24..il étais temps, sa pas été facile de garder tout sa pour moi....j'avais tellement hâte de partager sa avec elles.....

en plus d'avoir presque d'évoilé le secret, quelques fois...fallait faire attention pour ne pas parler de sa....

😉😉
Tourlou....

Similar discussions

You might also like