Hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toussssssssssssssssss 😉

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé !

Décollage d'orly sud avec corsair demain à 10 h 30, arrivée punta cana vers 15 h

je suis excitée comme une puce...

Cette nouvelle discussion pour remercier le forum de tout coeur ainsi que certaines personnes qui se reconnaitront et qui m'on aidé depuis 2 mois à préparer mon voyage, avec leurs commentaires, leurs conseils et tout et tout............

Promis, dés mon retour, je vous ferai un commentaire trés détaillé sur mon voyage et mon séjour.

ENCORE MERCI A TOUS et RDV vers le 05/01/05

PS : si vous avez des infos de dernière minute, je suis preneuse !!!!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !

une petite puce toute excitée 😎
Laurence
MA Maribel Regular ·
Bon voyage Laurence ! Je te souhaite du temps merveilleux et plein de beaux souvenirs à rapporter.

Mais moi j'ai bien hâte à ton retour.......😉 pour lire ton résumé...

Car je pars pour cet hotel fin janvier .

Au plaisir

Maribel
EL Ellina Regular ·
Bonjour !

Tu dois être en train de te prélasser sur la plage à l'heure où je te lis. J'attends ton compte rendu avec impatience car dans 97 jours, ce sera mon tour ! Nous séjournerons du 2 au 16 avril dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 7 ans et 18 mois.

Raconte-nous la plage, les piscines, les chambres, les restos, l'ambiance...

Ellina
Ellina
IS Isa28 ·
Allo,

Moi je suis revenu le 26déc., j'ai adoré l'hotel, le site est merveilleux, la plage, les piscines, le personnel est super cool, entoucas tu ne t'ennuie pas là c'est certain. Côt�� bouffe, le buffet est "pas si pire", mais c'est beaucoup mieux les restos à la carte, tu peux y aller le nombre de fois voulus. Mon chum était à son premier voyage et il a capoté là au boutte!!

Bon voyage à toi!
VI Villers14 Regular ·
Bonjour !

On a du se croiser alors !!!! suis arrivée le 24/12 😉...... dur dur de retourner à la réalité !

Bisou et bonne année
Laurence
IS Isa28 ·
On n'a pas le choix de revenir... il reste plus juste à économiser de nouveau pour pouvoir y retourner le plus tôt possible!!

J'étais dans le bloc #1 et nos amis dans le #7.

Bonne année à toi aussi🙂
VI Villers14 Regular ·
j'étais dans le bloc 3

j'économise dés maintenant pour y repartir, mais à bahiabe cette fois ci 😉
Laurence
TE TEQ ·
Coucou,

j etais a bayahibe, il y a 2 ans je te donnerai mon avis,

j etais au CASA DEL MAR, donc je vais pouvoir comparer avec l OCEAN BAVARO,

J-3!!!!!!!

bises
VI Villers14 Regular ·
merci TEQ !

j'hésitais justement entre le casa del mar et le viva dominicus. les personnes du forum n'en disent que du bien.. bref, faut déjà que j'économise 😕 je viens à peine de rentrer mdrrrr

vais ptete jouer au loto moi ! 😉
Laurence
Pétunia Regular ·
Bonjour,

Nous devons partir le 23 janvier pour le Ocean Bavaro et je me demandais est-ce que sur la plage près de l'hotel il y a des boutiques? Il y a 2 ans j'étais au hodelpa et nous n'avions qu'à marcher quelques minutes vers la gauche et il y avait quelques petites boutiques. Est-ce la même chose à cet hotel?

J'ai lu ton récit et je suis très excitée de partir ca a l'air vraiment bien.

Merci

Petunia
Pétunia
VI Villers14 Regular ·
Bonjour !

Pas de boutiques sur la plage.

Par contre, à gauche, (lorsque de la plage tu regardes la mer, tu vas à gauche, fais pas comme moi, je m'étais plantée et j'ai marché sur la droite pendant au moins 1 heure !) à environ 15 mns, tu as plein de boutiques (village cortecino) avec aussi un supermarché où tu trouves de tout y compris une banque dedans !

A ta disposition.
Laurence
Pétunia Regular ·
Merci pour le renseignement.🙂
Pétunia
VI Villers14 Regular ·
DE NADA 😉
Laurence

Similar discussions

You might also like