Hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui à été au ocean bavaro ses derniers temps?
FI Ficelle13 Regular ·
slt moi j'y etais au mois d'avril, regarde dans recherche j'avais laissé un compte rendu, et j'ai des photos aussi reste dispo pour d'autres questions @plus
Pétunia Regular ·
J'y suis allée en juillet et en janvier dernier et nous avons bien aimé cet hotel et je le recomande. Tout est bien, la plage, l'animation, la nourriture, les chambres, le personnel, la végétation, les piscines, le spa enfin tout.
Pétunia
RE Redzone ·
bonjour suis a l ocean bavaro en ce moment meme ici temps superbe tres chaud, mer aussi chaude si besoin d autres renseignement n hesitez pas a ecrire
PA Patou13 ·
salut redzone, si tu es la bas pourrais tu dire à dany (animateur on l'appelle aussi peluche ), que la famille de france cherche à le joindre mais que nous avons perdu son n° de tel, si il peut te le donner pour nous le communiquer. je te remercie. es tu en vacance ou travailles tu la bas ? nous sommes venus plusieurs fois à l'hotel et connaissons beaucoup de monde, des amis qui nous manquent, comme dany, léonel (monsieur langouste), et junior. j'espere que tu t'amuse bien et que tu profite un maximun de ce beau pays et de ces gens magnifiques, j'espere que tu me repondra et respire l'air dominicain pour moi.

la famille de france (josé, patricia, audrey, nicolas)

à bientot
MI Mikee ·
salut j'ai le projet d'aller à l' Ocean Bavaro, et je suis intéressé par tes photos personne mercu davance. mikee
KA Karinea1975 ·
Salut, moi c'est karine j'y serai Vendredi Soir, tu y es jusqu'à quand?
RE Redzone ·
bonjour patou suis désolée, mais je n'ai pas pu avoir le numéro de tél de Dany je me suis renseigné, auprés des animateurs près de la plage, mais ils m'ont dit qu'il était en vacances ps: je ne travaille pas là bas, j'y étais en vacances
EX Exotica ·
Hello tout le monde ! Moi aussi je connais l'hotel Ocean bavaro...J'y suis allée l'été dernier pour ma première fois en Rep Dom...(15 jours) et c'était tout simplement GENIAL !! tellement bien que j'y suis retournée 1 mois après pour 1 semaine.... normal puisque j'y ai rencontré l'homme de ma vie !!!! 😛 Cette fois j'y retourne dans 15 jours mais pas à l'hotel, mais chez ma belle famille !!! 😇 Mais c'est clair que je passerai leur faire un coucou, (personnel et animateurs etc etc....) En tous cas je le recommande vraiment, pour des raisons que je ne pourrai citer car la liste est tellement longue !!!!!! Voilou...bisous exotica
El amor vence todo. Exotica

Similar discussions

You might also like