Hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉bonjour. plus que 5 jours, et nous quittons les frimats de l'est pour nous envoler vers punta cana (vol de mulhouse vers la romana). y a -il quelqu'un qui vient de rentrer de la RD, et comment avez-vous trouvé l'hotel ocean bavaro ('j'espère des points positifs!!!!!!). j'angoisse quelque peu!!!!!!!merci d'avance. sonia
CO Cococabot ·
Bonjour! Nous sommes allés au Ocean Bavaro en décembre 2004. C'était notre premier voyage et nous avons vraiment aimé l'endroit. C'est un petit complexe qui est facile à visiter à pied. L, animation est excellente, ainsi que les restos. On y a rencontré beaucoup de gens sympathiques avec qui nous avons toujours contact. S'il y a le moindre problème, les gens sont à notre écoute. Nous aimerions y retourner un jour!
Cococabot
LY Lynx357 ·
Nous sommes allés en mars 2005, excellent hôtel, on s'est beaucoup amusé, l'animation est formidable, les resto sont bons surtour l'espagnol. Le buffet est très varié. La plage est super et très animée. Je n'ai que de bons mots. Nous sommes allés a Puerto Plata en juillet et nous étions toujours à comparer avec Océan Bavaro, nous avons été tres décu. Cette année pour la relache nous allons a Cayo Guillermo et nous espérons toujours retrouvé l'ambiance excellente du Ocean, il sont très difficile à battre.

Amusez vous bien 😎
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour,

Comme tout le monde ici présent, je n'ai que de bons souvenirs d'Ocean Bavaro. Nous y sommes allés avec "Titcoeur" en janvier 2006, et c'était excellent : Hall de réception magnifique, Chambres correctes (en tout cas dans le bloque 5), taille du complexe idéale (ni trop grand, ni trop petit), Paysages exceptionnels (palmiers, flammands roses...), Piscine splendide avec pool bar, restaurants à thèmes sympa (surtout l'espagnol et l'italien), possibilité de faire de bonnes affaires sur les peintures et cigares,

Bref, de très bonnes vacances en perspective pour toi...

PS : le complexe était en train de s'agrandir en janvier, peut-être que c'est chose faite : nouveau resto à thème japonais et café multimédia avec 5 ou 6 écran panoramiques de TV au centre de la pièce pour regarder les chaînes de sport.
titchou

Similar discussions

You might also like