Hôtel Ocean Blue Golf à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Il y a 4 ans nous sommes allés au Bahia Principe San Juan, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous envisageons de renouveler l'expérience Rép Dom cette année mais cette fois du côté de Punta Cana. Pour ces vacances nous ne souhaitons pas visiter, l'objectif principal étant de se reposer en famille. Mon agent de voyages m'a proposé l'Ocean Blue Golf en suite junior, mais avant de confirmer mon voyage j'ai consulté les différents avis qui existaient et j'avoue que je reste encore un peu septique. Est ce un bon choix ? Je compte sur vous pour me donner vos commentaires. D'avance merci Paloma
MA Maudine Regular ·
allo mon avis serait ptre d aller a bavaro princess vue que tes amis il vont souvent ce que tu ma dit alors sa serait un bon choix pour toi moi j y fait 5 mars merci de m avoir repondu et bon voyage :)
LA Lapaloma ·
J'ai encore eu de très bons commentaires sur le Bavaro Princess mais c'est le prix qui me freine un peu. Mais je ne veux pas gâcher mes vacances non plus en choisissant un hôtel à moins cher.
LI Lillyd10 Regular ·
moi j'ai entendu dire que l'Ocean Blue Golf ne vallait absolument ses 5*, même pas un simple 3* locales. Je me risquerai pas ... Il y a des valeurs sûres sur Punta Cana, dont on n'est jamais déçu, entre effectivement de Bavaro Princesse, mais aussi les RIU, MELIA ou encore BARCELO (meilleur emplacement point de vue plage de Bavaro). Enfin, pour les "fauchés" qui veulent tout de même les super vacances et la plage de êve : le IFA Villas, essayez de séjournér du coté Village ou Océan, un excellent choix /qualité/prix. C'est l'hotel qui est juste à coté du Barcelo Palace, la plage étant la magnifique playa de Bavaro.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like