Hôtel Paladien Riu Merengue à côté de Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous et bravo pour ce forum. 😉

Voilà, nous partons (en principe ...) jeudi prochain pour l'hotel Paladien Riu Merengue à coté de Puerto Plata.

Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel suite au passage de l'ouragan Noel ??? Nous sommes très inquiets et avons plus trop envie de partir ..... 🙁🙁

Quelqu'un revient-il de là bas ou bien sur place ???

Nous désirons aller là-bas pour nous reposer, nous baigner, nous balader ; est-ce possible ?? La plongée sous-marine est-elle encore possible ?

Merci de vos réponses, ma femme panique à l'idée de partir...
OU Ouranosvoyag ·
J'ai vu que c'était au nord de l'ile, cette partie est elle bcp dévastée ?
OU Ouranosvoyag ·
Je viens d'avoir l'agence de voyage au tel, elle me dit qu'ils sont en train d'étudier des annulations vers la destination de la Rep. Dom. et si on accepterait un avoir ou une autre destination .............

La galére commence, j'ai 500 kms à faire pour prendre l'avion et nous ne savons plus si nous partons !! 🙁

QQ peut-il nous renseigner sur les dégats au nord de l'ile ??? j'ai lu tout et son contaire sur ce forum m^me de la part d'habitants locaux ... 🤪
LI Limougaud ·
salut excuse moi de te deranger mais je voulais sa voir si tu etais partis au riu merengue ou si tu as annule et si tu es partis j aurais aime savoir si sa ta plus ou si tu es partis je te ferais passer l adressse de ma oite mail pour qu on puisse echanger des renseignements car je souhaite partir la bas au mois de mai avec ma femme et mon petit garcon de 2 ans et demi merci d avance cordialement jerome

Similar discussions

You might also like