Hôtel Paradisius à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous

Je pars du 27 juillet au 3 aout au Paradisus pouriez vous me donner votre avis sur cet hotel

Merci
PH Phil14 ·
Bonjour, j'ai aussi laissé le même message que toi il y a qql temps mais je n'ai toujours pas de réponse. Cela serait super si lorsque tu seras rentré tu me donnais tes impressions ( je pars fin septembre ).

MERCI D'AVANCE ET SUPER SEJOUR ...

PHIL14
AU Audrey84 ·
Salut Phil 14

Il n'y a aucun problème je te ferai un compte rendu en rentrant ce sera début août et j'aurai surement des tas de photos que je te montrerai. A plus et bon séjour à toi aussi 🙂
WI Willcox Veteran ·
Je suppose que vous avez déjà essayé cela :

Accueil > Rechercher des messages > Résultats de la recherche

Votre recherche avec «paradisus» a donné 70 résultats.

????

Attendons vos compte-rendus avec impatience.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
AU Audrey84 ·
Merci Willcox et pour le compte rendu pas de souci dès que je rentre début août tout le monde pourra en profiter 😉 Bye
PH Phil14 ·
Merci à toi. J'ai trouvé des commentaires et surtout tout un tas de photos super sur community.webshots.com/album/. Certains commentaires sont rassurants et motivants (les plus récents) mais d'autres font PEUR... alors on verra bien...

A+

phil 14
PH Phil14 ·
Bonjour Audrey, comment ce sont passées tes vacances au PARADISUS????? J'espère que tout a été parfait, j'ai hâte de lire tes impressions et tes éventuelles remarques.

A bientôt PHIL 14
AU Audrey84 ·
Salut Phil

Comme prévu je te fais pars de mes impressions sur cet hôtel A peine arrivé à la réception un cocktail de bienvenue nous était offert, les employés sont trés sympathiques et disponibles à toute heure mais le français est trés rarement parlé seulement l'espagnol et l'anglais. Les chambres sont spacieuses et trés propres, elles sont nettoyées tous les jours . On était au bungalow 16 situé prés de la piscine. La nourriture est trés bonne, je te conseille les restaurants suivantsL' hibiscus : buffet froid et chaud qui sert également le petit dejeunerLe dolce vita : spécialités italienneLe Grill : buffert également mais au bord de la plageLe marino: à côté du grill où tu pourras manger les fameuses langoustes grilléesLe brésilien : à côté du dolce vita ou il servent de grosses brochettes de viande Le vin est à volonté ( pas mauvais je trouve) ainsi que toutes les boissons locales et internationales (ricard martini, jack daniels, bailey...)et les cocktails (Je te conseille le loco coco qui est fameux !) Les cigares et cigarettes (Marlboro rouge et light) sont également à volonté La piscine est trés grande et chaude et le bar qui s'y trouve est trés agréable tu peux boire des cocktails au comptoir assis dans la piscine. La plage est superbe et trés propre également mais va récuperer tes serviettes le matin tôt car vers 10h il n'y en a plus. Côté excurtion on a fait l'île de Saona, c'est superbe, la balade en Quad et les petits bateux rapides c'était trés bien aussi. Le temps était nuageux et pluvieux presque toute la semaine mais la pluie ne gène en rien elle dure pas mais le soleil est mauvais et les nuages étaient les bienvenus !!! L'air est trés lourd et humide tu apprécieras la clim dans la chambre ! En conclusion j'ai passé un séjour paradisiaque mais trop court à mon goût !!!

Si tu as des questions te gène pas j'y répondrais volontier Tiens moi au courant à ton retour

Bon séjour au paradisus et profite ca passe tellement vite 🙁
PH Phil14 ·
super !!! Ca a l'air top ! Juste une question: comment était ta chambre, plutôt dans les tons clairs comme sur les photos du site de l'hôtel ou dans les tons foncés (avec le fameux fauteil incliné face à la TV et la lit à baldaquin), avais tu pris l'option avec JACUZZI? Comment était la salle de bain (douche, baignoir, marbre?) Merci de ton résumé, c'est vraiment cool. Je suis vraiment impatient d'y être. A+ PHIL 14

Similar discussions

You might also like