Hôtel Paradisius Punta Cana (janvier 2005)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
du 15 AU 21 janvier, je serai au Paradisus et j'aimerai ne pas être seul et faire connaissance avec des Français(e) ou quebecois(e)à la même periode sur place . Passe par la Martinique avant et par la Jamaîque aprés, donc si vous souhaitez des info sur ces 2 régions des caraîbes faites le moi savoir, je m'informerai sur place.

A bientôt.

P.S. si vous connaissez un hôtel mieux que le Paradisus, dites le moi (mieux au point de vue rapport confort-luxe-animation, discothéque) car mon agence de voyage me le conseille mais je n'ai pas encore réservé ferme.
ST Steph06 Regular ·
je reviens avec mon mari du secret excellence

hotel tres tres tres luxe

le top du top des hotel a punta cana

si tu veux plus d'infos pas de pbs
91 91PAT ·
je reviens avec mon mari du secret excellence

hotel tres tres tres luxe

le top du top des hotel a punta cana

si tu veux plus d'infos pas de pbs

bonjour nous partons avec mon mari au secret excellence peux tu nous donner des informations sur cet hôte : restauration, chambre, services VIP, plage, excursions à faire ou à ne pas faire faut il emmener des euros ou dollard? Par quelle agence êtes vous partie? Je n'ai trouvé que l'agence "UN MONDE REP DOM" qui le propose je te remercie pour tes réponses qui devrait soit nous rassurer soit nous interroger nous n'avons par réservé mais je pense le faire cette semaine a++++++++++
ST Steph06 Regular ·
salut,

cet hotel c le top des merveilles tout est magnifique de l'arrivee au depart en passant par les toilettes les chambres sont magnifiques, le personnel super gentils, et les animations sont tops

y a rien a dire tu peux y aller en toute confiance en ce qui concerne l'agence, on est passé parune agence sur nice qui s'appelle helios voyage

si tu as besoin d'autres choses n'hesite pas
91 91PAT ·
bonjour je te remercie pour ta réponse nous y allons les deux dernière semaine de septembre peux tu me conseiller sur le choix du bâtiment à prendre pour être tranquille (nous avons choisi la formule excellence) peux tu aussi me consieiller sur les restaurants, annimation et sur le choix des excursions à faire ou ne pas faire sur le service hôtellier? Chambre, y a t il vraiment des peignoir? que me conseil tu pour la monnaie faut il plus de $ ou des euros et combien environ faut il prévoir ? comment est la plage, l'eau ? y a t il des heures pour la piscine comme dans d'autre hôtel ou il faut sortir à 18H? Si tu as des photos ce serais très sympa de ta part de me l'ai transmettre y a t il beaucoup d'attente à l'aéroport et c'est vrai que dans le billet air france la taxe touristique est incluse? commet c'est passé ton voyage en avion? Nous passons par l'agence un monde a deux tour opérateur LAGON AUSTRAL merci encore pour ta réponse A +++++++++++ PAT
PH Phil14 ·
Salut, je pars aussi fin sept et j'ai lu pas mal de commentaires très négatifs sur cet hôtel (notamment la qualité des chambres) Peux tu nous en dire plus, vaut il ces 5 étoiles ??? Etais tu en formule supérieure ou classique??? Propreté de la plage et du site ? Température de l'eau (mer et piscine) ? Qualité des restos ? MERCI de ton avis A+ PHIL 14
PH Phil14 ·
Bonjour, as tu été au Paradisus en fin de compte? Qu'en as tu penser ? Merci de ta réponse A+ Phil14
91 91PAT ·
BONJOUR Tu pars fin septembre pour le secrets excellence ou pour le pardisus punta cana? A++++++++++ PAT
PH Phil14 ·
Je pars au Paradisus mais après avoir relu tes messages, il semble que tu parlais du Secret Excellence. Connais tu le Paradisus ? A+ phil14
EG Eglantine82 ·
Bonjour,

dans les messages, j'ai lu que vous étiez allé au Secrets. Je compte y aller aussi mais ma seule inquiétude c'est la plage/mer. Je suis vraiment du genre plage...est-ce si pire que ça ?? (gris-venteux-pas joli!)

Merci de me revenir

Églantine
ST Steph06 Regular ·
ben ecoute nous c t super la plage etait tres belle tres propre, un peu de vent mais rien de terrible, avec la chaleur qu'il fait un peu de vent c agreable...

tu vas te regaler y aucun probleme

Similar discussions

You might also like