Hôtel Paraiso del sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous partons à puerto plata à l'hotel paraiso del sol pour 15 jour en janvier, 2 adultes et une enfant de 5 ans

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet hôtel et si pour ma fille il y a des activités (kayac, équitationetc, , , ) j'angoisse un peu car certains commentaires ne sont pas fameux sur le camino del sol qui fait du même complexe.

merci de nous en dire plus, nourriture, chambre, loisirs😉
nat
VU Vulkan ·
bonjour et tout d abord bonne annee. nous partons avec mon ami du 5 au 13 janvier au camino, j ai effectivement moi aussi vu des commentaires qui vont du super a l'horrible lol. certains disent que pour 100 euros de plus on peut avoir une chambre beaucoup mieux au paraiso dautres disent au qu au contraire ca peut etre pire la bas etc. moi ce qui m inkiete un peu c est au niveau des formalités car certains sites disent qu il faut un passeport d autres q une simple CNI suffit. je l espere en tout cas car mon ami n a que sa carte d identité.

en ce qui concerne la monnaie a ma banque ils ne savaient pas me dire ou je pourrais trouver des pesos hormis la bas a l aeoport. pour le dollar les prix s enflamment tres vite parait il avec mais il faut quan meme en avoir pour payer les taxe d entree et de sortie la bas.

bref l animation apparemennt n a pas l air terrible mais j espee que ca se passera bien et qu on n attrapera ni cochonnerie ni tourista loll

partez vous aussi avec promovacances? si oui nous n avons toujours pas recu notre convocation aerienne et vous?

a bientot j espere

ecuyer.veronique@wanadoo.fr
TY Tyshe ·
Bonjour, je pars au mois de mars au camino par promovacances je surf sur différent site et les avis diverge entre les fourmis dans la chambre et la bouf pas super.........je vous souhait eun bon voyage et espere avoir des bons commentaire a votre retour..

Similar discussions

You might also like