Hôtel Paraiso del Sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut !!! J"aimerais savoir commemt est l"hotel et les services pour ceux qui sont aller dernierement..... J'ai vu dans un autre forum qu'il ne restait qu'un resto d'ouvert et un bar.... es-ce vrai......
BI Bidoute ·
😊 Bonjour, nous avons été 14 fois en république, donc 4 fois au paraiso del sol depuis 2003.Tres bel hotel. pour un 3 *** tres propre, bonne nourriture belle villégiature et tres accueillant.Les trois premiere fois tous les restaurants et bars étaient ouvert, en décembre dernier il n y avait qu un restaurant-buffet d ouvert+bbq du diner pres de la plage, le bar du almendros est ouvert toute la journée et la soirée pres des spectacles, tout était aussi bon que les 3 premieres fois.ont nous a dit que tout ouvrirais normalement durant la haute saison, tout devrait etre entrer dans la normale quand tu sera-la. nous sommes un vieux couple actif.Tu me donnes le gout . je repartirais des demain, donnes moi des nouvelles a ton retour.j ai le gout d aller rejoindre ma soeur qui sera au paraiso tropical du 2 au16 mars, hotel dans la meme entrée que le paraiso del sol.voici des photos. et bonnes vacances .🙁

Similar discussions

You might also like