Hôtel Playa Naco le 16 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Salut a tous, moi c olivier et je viens du nord de la france. Je part le 16 mars( dans 2jours) en république dominiquaine a l'hotel naco et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y seront a ce moment... J'aimerais également savoir si ce voyage vaut le coup quand meme par rapport a tout les commentaires négatif... Merci de répondre au plus vite... (2jours restant avant mon départ lol) @ ++ :)
0livier
JE Jetsud ·
Salut Olivier,

J'aime vraiment beaucoup voyager, et la dans tous des endroit où je suis allée, que ce soit un 3* ou un 4* et +, les opinions sont partagés. Oui, ce voyage vaut le coup, la République vaut le coup. Alors, amuses-toi bien et profites de tes vacances .

Guylaine

Je t'envoie quelques photos, bon voyage .
Jetsud
WH Whitemacross ·
Salut!

Apparemment, les critiques sont négatives ....; A relativiser car selon les derniers messages, les gens ont passé de bonnes vacances. Certaines critiques reviennent mais bon...pour ce prix...( prbs recencé : manque d'eau chaude au delà 20h, une piscine pas très grande, attention au vol dans les chambres prévoir un coffre et bien mettre tout dedans quand on sort, clim bruyante= faire tourner la journée et l'éteindre pour la nuit, prendre les excursions au centre commercial proche c'est moins cher!! pour les déplacement prendre le bus local gua gua, Le personnel est très ouvert aux remarques ex : tu peux demander de changer de chambre si la tienne pose soucis... ils faut communiquer. Ma femme et moi partons avec un couple d'amis le 16 également !!!

Rendez vous à L'aéroport, j'espère pour passer de superbes vacances sans de gros soucis. Selon un ami, il fait actuellement beau avec une température de 34 degrés!!!! Se détendre, oublier le taff pendant une semaine, faire des activités de l'hôtel, vivre les vacances intensément sans être trop regardant, profiter des activités extérieures à des prix raisonnables, rencontrer des gens..........ect Combien as tu payé par curiosité taxes comprises ton voyage ?

A+
Tchao
SP Spenderz ·
Salut et merci de ta réponse,

donc pour te répondre nous avons payé 599euros chaqun + 60 USD de taxes au total.. en passant par le site promovacances en voyage dernière minute... (et vous sans etre indiscret ?) En ce qui concerne la météo, j'ai vu que niveau température sa allait (envirron 30°) mais qu'il y avait souvent des averses ... Tu peux aller voir sur le site : http://www.pressvoyages.com/meteo.htm qui te donne la météo des 10 prochains jours en tappant Puerto Plata dans le moteur.. Sinon oui apparament les derniers commentaires ont l'air plutot positif comparé à ceux de l'année 2002 2003 ou ils disent que c'était une vrai catastrophe.. Je pars seul avec ma mère et j'éspère que ce voyage lui fera plaisir et que nous n'aurons pas de mauvaises surprises ... Enfin l'avenir nous le dira :) Tchao mister
0livier
SP Spenderz ·
Salut guylaine et merci de ta réponse aisnsi que de tes photos.. Oui je pense qu'il ya quand meme moyen de passer de bonnes vacances en essayant de faire le plus de choses possible (excursions etc... ) enfin nous verrons tout cela dans 2 jours. Et comptez sur moi pour un compte rendu de ce séjour.. @++
0livier
SP Spenderz ·
Au fait, combien de temp de vol a partir de paris pour puerto plata ? Merci :) ++
0livier
WH Whitemacross ·
Et bah ... je dirais en heures de vol 8 à 10 heures sans retards

Normalement à 17h45 heures local, on est dans la psicine...;
Tchao

Similar discussions

You might also like