Hôtel Playa Naco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je compte me rendre à l'hotel Playa Naco à la mi mars. Quelqu'un peut me renseigner ! propreté, nourriture, plage, activités.

Merci de votre aide

Elorac
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Moi j'ai reçu de tres bons commentaires sur cet hotel, j'y serai du 26 février au 5 mars avec mon conjoint et mes 2 filles. Si tu veux à mon retour je te ferai un compte rendu.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Cubajo,

Moi avec les commentaires que je lit ce matin....... je suis pu sûr du tout🙁

Elorac
AN Angeresse ·
Salut elorac, carole surment.... avec le nick a l'envers, moi jai fais un compte rendu du playa naco jen suis revenu il y a 2 semaines, va voir dans la 3 ieme page environ, sur nom nick, et ya sylvie aussi qui revient de la et qui parle de lhotel! bonne lecture!
CU Cubajo Veteran ·
Ne vous inquiétez pas trop, le mieux c'est de constater par vous-même.

Moi en tout cas je compte bien y passer d'excellentes vacances et gare à ceux et celles qui tenteraient

de noircir le tableau juste pour animer les discussions.

Au retour vous trouverez mon compte rendu et croyez-bien que je sais qu'il faut remettre à Cesar ce qui revient à Cesar .

Je pars en sachant pertinemmant que je vais dans un 3 * et non dans un 4 ou un 5*.

Bonne vacance

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LB Lbouchar ·
Salut Elorac

Ma soeur y est allée la première semaine de janvier avec ses deux filles de 17 et 18 ans et elles ont toutes aimées leur expérience au Playa Naco. Elles ont dit que la nourriture était bonne et que le site était très propre. Si ça n'avait pas été la température (paraît qu'il a plus presque tous les jours) ç'aurait été parfait. Elles y allaient tout en sachant que c'était un 3 étoiles et elles ont passé un bon moment là-bas.

De toute façon, moi quand on me dit que la bouffe est pas bonne, je n'y apporte aucune attention parce qu'on a tous des goûts différents. Pour ce qui est de la propreté, faut se rappeller qu'on va dans des pays sous-développés et que le niveau d'hygiène n'est pas le même qu'au Canada. Alors quand on me dit qu'il y a des petites taches sur le rideau de douche, je sais pas moi mais ça arrive même chez moi ça alors je m'en fait pas trop avec ça! S'il n'y a pas de cernes dans le bain, dans le lavabo ou dans la toilette et que le lit sent le propre et qu'il n'y a pas de bibittes c'est quand même potable non???

Je te souhaite un beau voyage au Playa Naco.
EL Elorac1 Regular ·
Merci à tous de vos commentaires et de vos encouragements!

🙂
KR Krystale ·
Il y a quelques temps, je suis allée au Playa Naco. J'ai adorée mes vacances. Ma chambre n'était pas des plus luxueuse ( étant habituée à plus d'étoile) mais très propre. De plus qui passe ses vacances dans sa chambre!!!!! Vous savez, après plusieurs voyages, j'ai compris que nous sommes responsable de notre bonheur!!!!! 😉 C'est un endroit très sécuritaire, les enfants peuvent même se promener seule, même en soirée.................J'ai bien aimé la plage, le service, la bouffe et le staff!!!!!!!!!!!!!!

😎😎😎 Parlant de staff, Je repars pour la République Dominicaine au mois de Juin, pour quelques mois. S'il y en a d'entre vous qui ont des messages à faire parvenir à des gens du Playa Naco, il me fera un plaisir de leur remettre, car j'y passerai au début de mon voyage. Tout le monde sait que l'on vit certaines expériences inoubliables en vacances.....

Si vous vous demandez pourquoi je ferais ça, c'est que j'aurais bien aimé qu'on le fasse pour moi il y a quelques mois......

Voici mon courriel, envoyez moi vos messages et si vous avez une photo de vous et de la personne concernée ce serait encore mieux... ( Si je ne la connais pas, je pourrai la rechercher...)

krystale61@hotmail.com

Bon Voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krystale
CA Caroregis ·
Bonjour Cubajo,

Je suis surprise de lire que vous pensez qu'on puisse écrire des messages négatifs sur des hotels visités (dont Playa Naco que j'ai démoli) pour le simple plaisir de remplir du texte sur ce forum. J'ai passé 1 heure de mon précieux temps à en faire le compte rendu pour rendre service et non pour m'amuser.

Playa Naco...faites la part des choses tout le monde...il y a 422 chambres. Il y en a qui sont pires que d'autres sur le site. J'ai frappé une des pires, que voulez-vous que je vous dise. Pour ce qui est de la propreté de la chambre et de la douche...certains ont écrit qu'il faut se rappeler que c'est seulemetn un 3.5 étoile et qu'on est pas au Qc. Moi j'ai seulement voyagé dans des 3, 5 étoiles et je ne compare que sur cette bas...et pas sur celle du Qc. J'ai voyagé dans des 3.5 dont un à Cuba et en R. Dominicaine aussi et cet hotel ne fait pas le poids en comparaison.

Certains qui étaient du voyage et qui en étaient à leur premier voyage trouvaient cet hotel OK car ils n'avaient pas d'autre comparaison. Voyagez dans quelques hotels avant de démolir des commentaires comme le mien sur un hotel. Je ne passe pas mon temps à comparer et je me contente de peu, mais cet inévitable quand le service et les lieux sont de moindre qualité.

La nourriture était excellente et l'animation m'a plue...c'est tout.

Bonne journée !

Caroline
CA Caroregis ·
Les "petites taches" sur le rideau de douche ne sont pas des tâches, mais des cernes de saleté bactérienne sur le rideau en plastique qui est directement dans le bain et non sur le tissus. Vous savez quand c'est gluant !!!

Bonne journée !

CAroline
LY Lyly69 ·
Bonjour elorac1, je suis aller lan dernier a cet hotel et cest un vrai paradis, il a quelques petites choses quils ne sont pas parfaite mais enfin la bouffe est tres bonne il y a trois restaurant dans lhotel...tu as le droit de manger 4 fois par semaine dedans sinon tu prends le buffet chaud et froid...les paysages sont merveilleux, cest un site tres propre avec beaucoup danimation, je te souhaite un tres beau voyage et donne moi des nouvelles a ton retour.ps: melanie fais laérobie sur la plage tout les matins, elle est tres sympathique! bon voyage
julie leduc
IO Iou ·
Bonjour !

J'y étais du 2 au 9 janvier avec une amie, super belle température, belle section de plage...

On a mangé à notre faim toute la semaine mais sans vraiment dire «hum ! c'est vraiment bon !», pas grave...

on est tombées sur une chambre vraiment ordinaire mais pour le temps qu'on y passe... il ne faut pas avoir peur de se faire changer de chambre, elles sont vraiment différentes les unes des autres et le personnel ne rechigne pas quand on demande un changement (tous les employés sont vraiment ultra sympathiques !)... nous on a quand même gardé notre chambre, et c'était correct...

Il paraît que l'hôtel a été fermé 2 mois avant les fêtes pour peinture, rénovations etc... c'était vraiment propre sur le site... pour ceux qui veulent un bar dans la piscine, il n'existe plus, et la discothèque de l'hôtel était fermée mais les bars des hôtels avoisinants sont super... on a bien dansé et bien ri...

Vous allez sûrement croiser «el director», un très grand Dominicain qui se promène toujours avec son talkie-walkie, on a essayé de le faire sourire toute semaine et on a presque réussi le dernier soir (on a même cru le voir danser... !) le défi est lancé !!!!

Bon voyage !
La vie trouve toujours son chemin...

Similar discussions

You might also like