Hôtel Playa Naco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
C'est mon premier voyage dans le sud et je pars en février J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel Playa Naco

J'en rêve depuis si longtemps et j'ai bien hate
LaBelle
LU Lucbee ·
Bonjour LaBelle,

Je pars aussi le 10 février prochain pour le playa naco resort avec mes 2 ados. Tu peux lire un résumé de l hotel en indiquant dans ta recherche de départ; République dominicaine, et playa naco resort et classé par date. Il y a quelques commentaires sur ce site dont un grand résumé qui date je crois de janvier 2005. POUr ma part, je connais 2 personnes qui sont déjà allées à cette hotel et j ai eu des bons commentaires. Apparemment, c est une des plus belles plages. Alors je pars la tête tranquille. Est-ce que tu seras là dans la semaine du 13 février??
MI Mimibozo ·
bonjour quand part tu? nous;nous partons le 21/02 peut etre seras tu deja rentrée
LA LaBelle ·
Salut Lucbee

Je serai au playa naco avec mon conjoint date du départ du 10 au 24 février.

On se rencontrera surement.
LaBelle
LA LaBelle ·
Bonjour mimibozo

Je serai encore la, je parts de québec le 10 et reviens le 24 février

Bye
LaBelle
MI Mimibozo ·
Nous arrivons le 21/02/06 3 jours avant ton départ laisse un message à la réception et on prendra un verre ensemble et tu nous donneras tes conseils et les choses à faire ok?? normalement je pense que l'on sera a l'hotel vers 21:30 ou 22:00
LA LaBelle ·
Bonjour,

Pour te laisser un message, il faudrait que j'aille ton nom d'inscription a l'hotel.

Bye
LaBelle
BA Babouna Regular ·
salut je suis rentrée le 12 janvier vas voir mon récit sur playa naco........ relativisez

BABOUNA
AB Abdoul8 ·
Bonjour, nous allons en vacances dans cet hôtel du 02/02 au 09/02. Pouvez-vous nous donner vos impressions sur l'hotel svp ? La plage est-t-elle sûre pour des enfants ou des personnes ne sachant pas nager ? (j'ai entendu parler de risque de noyade à certain de la côte nord comme à Camino del sol...)

Les lieux sympas à visiter autour de l'hotel (restaurant ...) ?

Merci pour tous vos commentaires et recommandations.

Nous avons hâte de vous lire.

Abdoul
LA LaBelle ·
Bonjour,

Je ne peux te donner mes commentaires, car je pars le 10 février jusqu'au 24.

Bonne vacance a toi😎
LaBelle
JO JoMi6163 ·
Bonjour nous nous serons au Playa Naco a partir du 24 fév 06. Nous avons très hâte qui sait peut-être allons ns ns voir la bas

A bientôt Johanne & Michel
JO JoMi6163 ·
Bonjour vous partez quelle date ? nous ns partons le 24 fév de montréal. Peut-être nous verrons nous la bas.

A bientôt Johanne & Michel
LA LaBelle ·
Salut JoMi

Désolé, je pars le 10 et reviens a Québec le 24.

Bye et bonne vacance😎
LaBelle
MI Mimibozo ·
Bonjour Johanne & Jean -mi

Nous, nous verrons certainement car nous partons le21/02/06 et nous restons jusqu'au07/03/06 C'est la 1ere fois que vous allez en Rép-Dom ? Je vous joint une photo pour que l'on se reconnaisse si vous avez la votre on pourra trinquer ensemble Bec

Myriam & Bruno
MI Mimibozo ·
Alors ok pour un verre ensemble?
JO JoMi6163 ·
Merci peut-être pourrons ns se parler à notre retour le 3 mars.

Bon voyage et amusez-vous.

Johanne & Michel
JO JoMi6163 ·
allo a vs deux je joins notre photo et oui peut-être allons-nous pouvoir trinquer ensemble.

A puerto plata a partir du 24 fév. Bye Johanne & Michel
MI Mimibozo ·
Rendez vous le 24/02/06 à votre arrivée ou sinon le 25/02 ok ?

Similar discussions

You might also like