Hôtel Playa Naco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je vais séjourner à l'hotel Playa Naco du 26/07 au 10/08, au sein du domaine Playa Dorada.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet hotel, quels sont ses points positifs et ses points négatifs.

Les chambres sont-elles sûres par rapport à la sécurité des objets de valeur comme par exemple un appareil photo numérique ou de l'argent?

Qu'en est-il de la nourriture, de l'hygiène et des plages?

C'est la première fois que je vais voyager à l'étranger en dehors des pays de l'Union Européenne, et je me pose beaucoup de questions.

Que faut-il prendre comme médicaments?

Au niveau des excursions, quels endroits me conseillez-vous? Je serai sur place pendant 2 semaines, je compte donc découvrir ce pays parait-il magnifique, et véritablement m'impregner de la vie locale lorsque je serais en dehors de mon hotel.

Quels sont vos conseils pour me rendre à Saint Domingue depuis Puerto Plata? Avez-vous de bonnes adresses sur la capitale pour un hébergement d'une nuit ou deux?

Par avance, merci de vos conseils.

Jérémy, Charleville-Mézières
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour l'hôtel, je l'ai vu seulement. Ça me semble être un hôtel relativement standard. Peut-être très bien également.

Tu peux très bien te déplacer en autobus local à partir de Playa Dorada: Sosua, Puerto Plata, Cabarete. Pour ce qui est de Santo Domingo, je n'en sais rien. La route est très longue. Sûrement que rendu là-bas, tu auras les informations voulues de la part du représentant de ton grossiste.

Pour les médicaments, il n'y en a pas vraiment. Des capsules de yogourt, en prévention. Du Pepto-Bismol et de l'Imodium pour là-bas.

Fais attention au soleil, à la boisson également. Avec de la prudence, tu feras un excellent voyage! Attention surtout au Pina Colada. L'huile de noix de coco est un puissant laxatif...
JE Jeremy08 ·
Merci pour les infos ; elles me seront utiles.

Si d'autres ont des conseils ou des tuyaux à me donner, je suis preneur!

A bientot

Jérémy, Charleville-Mézières 😉
JE Jeremy08 ·
En ce qui concerne la météo sur Puerto Plata? Ca se passe comment en ce moment?

Car mon départ approche et les prévisions ne sont guère favorables actuellement.

Je vois que certains reviennent de Punta Cana, et que le ciel, malgré quelques averses, reste ensoleillé.

Le climat est-il le même partout sur l'île? Car je trouve beaucoup d'infos contradictoires sur ce sujet.

Je suis du nord de la France où l'été a du mal à s'installer, alors je n'ai pas du tout envie d'avoir de la pluie durant tout mon séjour. J'en ai suffisamment dans ma région toute l'année! 😕

Rassurez-moi!

Merci

Similar discussions

You might also like