Hôtel Playa Naco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis intéressé à aller à l'hotel Playa Naco cet hiver, plus précisément en janvier. Ca va être mon premier voyage en solo alors j'aimerais savoir si cet hotel est sécuritaire pour une fille seule et aussi s'il y a beaucoup d'activité et d'animation. Je ne voudrais pas m'ennuyer durant ma semaine de vacances.

Merci
NO Nouck74 ·
Bonjour,

Il y a 2 ans, en janvier, je suis allée au Playa Naco, nous avons adoré et c'était vraiment agréable, l'ambiance était extra, il parrait que c'est plus tranquille maintenant, une amie à moi est allé en janvier dernier et elle trouvait ca plus tranquille que l'année précédente. C'est un endroit très sécuritaire pour une personne seule et c'est bien comme endroit. J'y retournerais surement. Cet année, nous partons le 25 janvier pour le Casa Marina Beach & Reef (15 km du Playa Naco). Il parrait que ca bouge un peu plus (situé dans la ville de Sosua). En tout cas, si tu veux y aller, je te le recommande, c'est un endroit sécuritaire, si je devait y aller seule, je me sentirait en sécurité dans ce genre d'endroit.

Pourquoi as-tu choisi le Playa Naco?

Bon voyage
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007
AZ Azazelle ·
hola, , je mapelle josee. jai ete au playa naco l'an passer jai passer 2 semaine . c un 3 etoile et demi. c bien, lanimation il a toujours quelque chose a faire .le soir il a des spectacle sur la plage . la premiere semaine c cool mais la 2 ieme ca se repete.moi quand jai ete jai ete decu car il avais pas de discotheque il on dis que cetais en renovation.mais il as des disco a 5 min de marche et c bien cool aussi. pour la bouffe c bien mais comme je te dis ca ce repete a la 2ieme semaine. au bout de la plage a gauche il a un genre de marcher au puce. et il a un centre comercial tout pres. jai fais des excursion MONSTER TRUCK super cool, Ocean world jai ete decu ca prend environ 1 heure pour faire le tour et le bus vien nous reprendre a 2h pm, jai pris un taxi pour revenir.bonne vacance

Similar discussions

You might also like