Hôtel Playa Naco ou Paradise Beach à Playa Dorada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
On pars pour la rep. dom. a playa dorada le 8 fev. 07 et on voudrais avoir des commentaires sur playa naco et le paradise beach a playa dorada, on est bien embêté sur le choix entre ces deux hotels, quelqu'un peut nous aider, merci.
Yvon
JL Jlparisien Regular ·
Salut Yvon,

J, ai sejourné 7 fois au Paradise la derniere étant en 1999, et l'emplacemebt est magique. Coté bouffe, la meilleure que j'ai eu dans tout mes voyages... En ce qui concerne le Playa Naco, mon ami y est alle il y a 2 ans, et il a adoré, et la bouffe était selon lui excellente... Pars la tete tranquille et surtout,

BON VOYAGE😉
BA Bananamama Regular ·
bonjour, je suis allée 3 fois au playa naco 2004, 2005, 2006 et j'y retourne encore en février 2 semaines bon rapport qualité prix belle plage et bouffe excellente.

Bon voyage
Geneviève
JO Jojo41 ·
jaimerais aussi aller au playa dorada le hic sur voyage a rabais il indique a 2 lit 3/4??? nous somme mon mari et ma fille?? quelqun peur me dire sil a chambre avec 2 grand lit? merci bcp
YV Yvongr Regular ·
Merci pour tes renseignements, nous si on y va ce sera du 9 au 21 fev 07, l'an passe on etais a puerto plata village, la maudite navette pour se rendre a la plage ce n'est pas interessant du tout, on ne pouvais pas se promener sur la plage le soir.

Toi tu y va quand???, ce serais interessant si on se voyais a l'hotel moi et ma blonde on aimerais bien vous rencontrer. Bye et merci
Yvon
BA Bananamama Regular ·
Je serai là du 21 février au 7 mars on arrive à 11 h 00 le matin quand partez vous nous pourrons nous voir cet journée là
Geneviève
YV Yvongr Regular ·
Merci de m'avoir repondu, je ne suis pas encore decide entre playa naco en r.d. et le solimar a Cancun. tout un choix a faire....
Yvon
JL Jlparisien Regular ·
Salut Yvon,

J'ai fait Cancun en '99 et pour moi, beaucoup trop Américanisé... Espérant que tu passes de belle vacances.

Jean-Luc
YV Yvongr Regular ·
Merci, Jean-Luc de m'avoir repondu.
Yvon
ST Sturgeon Regular ·
Allo Yvon!

Connaissant un peu tes goûts... coté alimentation....let's go pour Cancun!

Cependant, ce n'est pas tout à fait les mêmes prix pour cette destination.

Sans rancune....😉

Salutations à toi...et bien sûr à Marie-T.
YV Yvongr Regular ·
Salut Sonia, content de te parler, envoie moi ton adresse e-mail je ne l'ai plus, je voulais t'ecrire mais plus d'adresse, j'attends de tes nouvelles.Bye
Yvon
NO Nouck74 ·
bonjour, J'ai fait un séjour de 14 jours au Playa Naco il y a 2 ans.... J'y retournerais sans hésiter! Tout était très bien, je n'ai aucun commentaire négatif! Bon voyage nouck74
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007
YV Yvongr Regular ·
Merci des renseignements. Je crois que ce sera cette hotel.
Yvon
NO Nouck74 ·
Vraiment, c'est un bon choix

Bon voyage

Amicalement
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007

Similar discussions

You might also like