Hôtel Playa Naco à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous partons à Puerto Plata le 21/02/2006 pour 2 semaines àl'hotel playa naco apres avoir fait boca chica & Punta cana pourrais je avoir des avis sur l'hotel et sa région? Merci d'avance & Bisous à tous myriam.langlois@neuf.fr

😏 @ bientot Myriam de Deauville
TW Twix1712 ·
bonjour, nous aussi comptons nous rendre au playa naco le 13/04 nous avons deja fait bayahibe l'annee derniere, il semble que cet hotel est ete renove en novembre et decembre mais je n'arrive pas a en savoir plus sur cet hotel as tu des reponses perso ? sinon s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait nous donner au plus vite des infos je pense qu'il y aura plus de vagues mais la mer sera t-elle auusi belle et la plage aussi paradisiaque ??? sinon il semble par compte y avoir plus de choses a voir ... merci a tous d'avance
TWIX1712
MI Mimibozo ·
Eh bien si personne ne nous donne plus d'infos nous pourrons t'en apporter en rentrant avant ton départ du 13/04 car nous rentrons le 08/03/06 Nous avons trouver quelques avis sur playa naco resort mais uniquement en anglais et un canadien nous à envoyé quelques photos mais il pleuvait lors de son séjour!

http://pg.photos.yahoo.com/.../briabrown/my_photos

En attendant d'autres nouvelles passe une bonne journée!

😉
NA Nadd57 Regular ·
Salut Twix1712,

Je ne connais pas l'hôtel ou tu vas aller, mais pour m'être rendue récemment à Puerto Plata après avoir bien visité le Sud, les plages ne sont pas vraiment identiques... Le sable n'est pas blanc et la mer pas aussi turquoise... Ce qui ne veut pas dire non plus que les plages ne sont pas jolies mais il ne faut juste pas que tu t'attendes aux plages du Sud...

Sinon y'a pas mal de trucs à voir effectivement tout dépend de quelle manière tu veux bouger.

Bien à toi

Nadège
KA Karenhills ·
Je suis allé au Playo Naco en fevrier 2004. C'est un 3 étoiles et bien correct qualité prix. A ne pas comparer a Boca Chica ou Punta Cana par contre. La plage et la mer a Puerto Plata n'est pas du tout pareil. Le sable est brun et les vagues peuvent être assez déchainé. A faire attention car la contre vague est assez puissante. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Chambres sont très ok en se souvenant que c'est un 3 étoiles. Je n'avais rien a me plaindre. Nourriture est bonne est assez varié. Après le spectacle le soir il y'a egalement un buffet de servi alors ont mange toute la journée sans problème. La plage est un peu petite devant l'hôtel car la Playa Dorada, ou est situe le playo Naco, est partagé avec 14 hôtels. Par contre tu peux marcher très longtemps en balladant le long des hôtels. Il y a beaucoup de choses a visiter si tu sort du complexe. Essaie de visiter Soshua et Cabarété deux villages situé a proximité. Si tu est aventureuse prend la guagua (taxi local). C, est bien le fun et tu est en contact direct avec les republicains. Dans les villages tu te fera achaler par les vendeurs mais ne les regarde pas dans les yeux et ils te laisseront tranquille. Il ya des belles aubaines a faire et n'oublie pas de marchander beaucoup. Je vous souhaite de bonnes vacances et donnez moi des nouvelles a votre retour
Karen
MI Mimibozo ·
y a t'il des français qui partent le 21/02/06????

LA LaBelle ·
😉Salut Myriam

J'ai recu ton émail et ton nom. Je laisserai un message a la réception pour toi le 22 février pour qu'on puisse se rencontrer.

Un petit pina colada ensemble peut-être?

Bye
LaBelle
MI Mimibozo ·
Salut c'est cool mais ce n'est pas le 22/02 mais le 21/02 que l'on arrivent (au soir) si non as tu eu d'autres commentaires sur l'hotel playa naco ou sur puerto plata? D'autres sites ou forum? Bien amicalement

Myriam & Bruno Langlois 4 cour de la bergerie 14800 Deauville
SY Sylga ·
Bonjour, 😉

Je pars vendredi le 27 janvier pour Playa Naco Resort. Ce sera ma première visite en République Dominicaine. Je reviendrai le 4 février prochain, je pourrai te donner mes impressions à mon retour.
Sylga
DI Didou75 ·
bonjour à tous,

Je n'arrive pas à avoir une information. Y a t'il du vent sur punta cana en Mars/Avril ?

Cdt, Landry
MI Mimibozo ·
Bonjour généralement Punta cana n'est pas un endroit avec beaucoup de vent mais tu sais que lorsqu'il fait + de 30à35 degrés entre 12et15h on est bien content qu'il y ait de l'air surtout que c'est de l'air chaud A quel hotel vas tu??
SY Sylga ·
Je suis revenue de Playa Naco samedi le 4 février et tel que promis, je te donne mes impressions. On a beaucoup aimé l'ensemble de l'hôtel, c'est propre, tous les employés sont sympatiques et l'équipe d'animation est plein d'entrain. La mer est parfois déchaînée mais c'est le "fun" de s'y plonger en prenant ses précautions. Une déception à l'arrivée, notre chambre était petite, le tapis très sale et le loquet de porte non-fonctionnel, on a transmis l'info à notre guide et celui-ci nous a accompagné à la réception pour demander un changement de chambre. Ce que l'on nous a donné était beaucoup mieux et sans supplément. Alors, demandes si tu n'es pas satisfaite. La nourriture est très bonne et variée. L'eau à l'hôtel est distillée et ils font les glaçons avec. Pas de problème pour la tourista. Seulement, si tu sors du complexe pour une excursion, n'oublie pas les précautions concernant l'eau car moi, j'ai oublié et le lendemain, j'étais malade... Une autre petite déception pour moi, il n'y avait pas de bar dans la piscine tel que mentionné dans la publicité. À Sosua, les vendeurs sont très achalants, soit pour des chaises sur la plage ou pour voir leurs boutiques. Sois ferme. Oups ! J'allais oublié, il y a un marché aux puces sur la plage à Puerto Plata, lorsqu'on te fait un prix, divise-le au moins par 3 pour faire ton offre et marchandes.

Je te souhaite un bon voyage.😉
Sylga
69 6919 ·
je dois y aller fin avril, merci de me dire vos commentaires, plage, piscine, chambre (si il y a des préférences) etc je compte sur vous, merci beaucoup et bon voyage
SB
69 6919 ·
c'est un 3 ou 4 etoiles, il est annonce comme un 4, merci de me le preciser je dois partir en avril
SB
SY Sylga ·
Bonjour,

Effectivement, c'est plutôt un 3 étoiles. Il y manque l'entretien préventif des bâtiments, l'entretien au niveau de la plomberie...Par contre, rien à dire sur l'entretien ménager, c'est propre partout, même sur le terrain. Il y a beaucoup d'employés qui s'affairent à nettoyer. Ils sont également en rénovation dans une certaine partie.

La plage est belle et tu peux te promener longuement d'un bout à l'autre.

J'espère que ces infos te seront utiles.

Bon voyage !
Sylga
69 6919 ·
Merci pour les infos
SB

Similar discussions

You might also like