Hôtel à prix modique près de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! Nous sommes 2 filles qui partons une semaine en RD en sac à dos, la semaine prochaine, sans rien réserver (nous ne voulons pas de "all inclusive"). J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver une auberge style hostel près de Punta Cana. Je n'ai rien trouvé en bas de 140$/nuit, pourtant il y en a plusieurs à Las terrenas ou Cabarete pour env. 30$/nuit et moins... Nous atterrissons en fin de journée à Punta Cana donc il faudrait passer 1 ou 2 nuits dans le coin. Nous aimerions avoir une première nuit réservée, avez- vous des idées d'hôtels à prix modiques!???? MERCI!!! Si vous voulez nous répondre, nous partons ce vendredi (le 28 fév.09)😎 Catpou
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je trouve que vous êtes risqueuses.... Vous partez en fin de semaine et nous sommes le 23... Et vous n'avez rien trouvé...

Punta Cana est beaucoup plus une zone touristique qu'une ville proprement dite....

Je vous souhaite de trouver quelque chose à votre goût.
CA Catpou ·
MERCI à tous! Nous avons finalement réservé une chambre "safe" pour la première nuit à plus de 120$ us et nous partirons vers des coins moins touristiques le lendemain... J'ai hâte de partir!!😏
DI Didier62575 ·
bonjour je suis revenu de punta cana le 15/02/09 il y a un hotel nomme le sammy sur la route de higuey pres de l aeroport a 700pesos pour un grand lit ou 1000pesos pour 2 lits de 2 personnes sachant que le pesos est a 44 pour un euros cette hotel est correct a part douche froide mais l on peu y manger et boire un verre maintenant a vous de voir bonne vacance
MA Marcazur13 ·
Bonjour, je pars avec une amie sur punta cana le 23 fevrier 2009. nous sommes dans le meme trip que vous. Si vous le souhaitez nous pouvons prendre contacts pour visiter ensemble. Mon tel est le 0612932145 et mon mail : maupitis@free.fr Nous arrivons a punta cana le 28 a 19h30 heure locale de paris. au plaisir Marc

Similar discussions

You might also like