Hôtel à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur Puerto Plata ? Quel est l'endroit ou il y a une belle plage (je sais que ce n'est pas du sable blanc et que la mer n'est par turqoise) une belle hôtel avec bonne bouffe et bonne ambiance et que nous pouvons aller à pied dans un village. Merci pour les infos. Qui sait peut-être pour l'année prochaine 😉
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Semailles,

Moi l'an passé j'ai été à l'Iberostar Costa Dorada - très très bel endroit. Effectivement la mer n'est pas turquoise mais elle est assez claire. La plage est belle - il y a quelques bancs de coraux mais pas pour t'empêcher de te baigner. L'endroit est super propre - la bouffe excellente - les spectacles dignes de professionnels - enfin j'ai adoré cet endroit. Si tu veux plus de détails - n'hésites pas.

J'ai tellement aimé la chaîne Iberostar qu'en février je vais à Bayahibe à L'Iberostar Hacienda Dominicus - à lire les commentaires sur ce forum sur cet endroit - je ne crois pas être déçue non plus.

Bon voyage à toi🙂
JL Jlparisien Regular ·
Tout est dans ce que tu recherches. Pour la belle plage, aucun doute Cabarete qui est de beaucoup superieur a Playa Dorada ou Costa Dorada. Si tu choisis Cabarete, essai le Azzurro Club, il est offert au Quebec par GoTravelDirect. J'ai fait un compte rendu de cet hotel sur ce forum. L'hotel est situé au coeur de Cabarete. Si tu veux, envoie-moi ton e-mail, et je t'envoie des photos.

Similar discussions

You might also like