Hôtel Puerto Plata Village le 15 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!

Est ce qu'il y a des gens qui partent pour Puerto Plata le 15 mars soit dans 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!! 🙂😛

Nous (2 filles de 24 et 27 ans) seront au Puerto Plata Village du 15 au 29 mars...

Bonne journee!

Bon voyage a tous!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
NA Nancy71 ·
Je pars le 18 mars avec 2 autres personnes, pour 2 semaines
Profiter de la vie tant et aussi longtemps qu'on est en santé
AN Anastasya Regular ·
Vous serez au Puerto Plata Village aussi???
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
NA Nancy71 ·
oui
Profiter de la vie tant et aussi longtemps qu'on est en santé
AN Anastasya Regular ·
C'est bien peut etre on se rencontrera la bas a ce moment la...🙂
PU Pussycat0029 ·
Salut nous partons, le 9 mars, mais peut-etre aurons nous la chance de vous rencontrez, avant de repartir pour les froid torride du Quebec .......

Bon Voyage a vous 2!!!!!!🙂

pussycat
AN Anastasya Regular ·
Ce serait bien agreable de se jaser justement avant que vous retourniez au froid quebecois!

Bon voyage a vous!
SP Spenderz ·
Salut les miss, je viens de voir votre message ici et j'en conclu que l'ont sera normalement a cet hotel tous ensemble à cette date ... Si vous voulez on peut deja faire connaissance ... Voila bisous Salut
0livier
SO Solitaria ·
Salut! Je vois que tu as été à l'hôtel Puerto Plata Village le 15 Mars. J'y suis allée début Mars et c'était super!Je t'aurais bien envoyé mes impressions avant, mais je ne connais ce site que depuis peu! Là-bas j'ai fait la connaissance de gens très sympatiques et d'annimateurs très gentils.J'ai aussi fait la connaissance du chef des annimateurs (son nom est Winston) qui était très séduisant(à mon goût!).As-tu fait sa connaissance et as-tu pris des photos de lui? Je n'ai pas réussi à prendre une seule photo de lui et j'aurais bien aimé en avoir en souvenir!Alors, si tu en as, pourrais-tu m'en envoyer à mon adresse email : loulou03@wanadoo.fr Si tu connais quelqu'un qui en a, pourrais-tu lui demander pour moi? Je te remercie d'avance! P.S: Comment c'est passé ton séjour là-bas?As-tu aimé?
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

J'ai bien aime mon voyage sauf que j'ai ete malade et le suis encore j'ai attrape une bronchite, pharyngite et otite la bas....

La bouffe on s'entend pour dire que s'etait pas fort. Pour le reste s'etait tres bien. Mais pour repondre a ta question non je n'ai pas de photo de Winston. Oui je sais de qui il s'agit. Je me tenais pas beaucoup avec les gens de l'animation car ils etaient un peu trop achalants surtout Santo.

J'ai sorti pas mal au Mangu et au Roadway et toi? J'ai rencontre un barman qui travaillait au Viva Whyndam, on etait toujours ensemble on est alles dans les club a Sosua et a Puerto Plate (la Barrica, Rancho tipico, car wash, Azucar) est ce que tu es allee???
SO Solitaria ·
Dommage que tu n'ai pas de photos! Pendant mon séjour je ne suis pas sortie de l'hôtel, mais j'allais à la discothèque(l'Ambrosia).Comme je suis venue seule, je n'osais pas trop sortir! Les annimateurs ont été sympa avec moi mais ca s'arrêtait là! J'aimais beaucoup Winston!!!Il était super mignon, tu ne trouves pas!? C'était lequel Santo?Je m'embrouille avec leurs prénoms!
CA Calle ·
aille les filles j'y suis aller a la fin mars et oui je crois avoir une photo de lui laisser moi votre adresse et je vais vous l' envoyer
Rêve ta vie et vie tes Rêves......

Ce sites est merveilleux Pascale
AU Audrey135 Regular ·
Contente que ça vous aie plus !

J'y suis allée début Février.. j'ai vraiment adorée !

La bouffe c'est vrai que ça se ressemble... mais quand même s'était bon ! Surtout le resto mexicain miam miam, on a pas aimé l'oriental. Le italien c'était bon aussi !

Avez-vous parlé à Alberto? Le petit avec les cheveux long? Si oui pourriez-vous me dire s'il va bien... je l'ai pas encore oublié 😕

Winston.... ça me dit quelque chose. décris-le moi j'ai peut-être une photo! C'est pas le blond? Lui qui était très musclé??

A bientôt!
SO Solitaria ·
salut! Ce serait génial si tu avais des photos de Winston!!Ca fait 2 mois que je suis rentrée et j'ai toujours ce regret de ne pas avoir pu prendre de photos de lui.J'avais bien sympatisé avec lui et avoir même qu'une seule photo de lui me comblerait!Mon adresse email: loulou03@wanadoo.fr J'ai moi aussi pris quelques photos et vidéos là-bas alors si ca t'intéresse je peux te les envoyer par email. J'ai des vacances au mois de Juin et je compte peut-être y retourner car j'ai vraiment passé une semaine très sympa la dernière fois. Un grand merci d'avance pour les photos!!
SO Solitaria ·
Salut Audrey! Je suis allé à Puerto Plata Village en Mars et J'ai réussi à prendre quelques photos et vidéos là-bas.J'en ai des animateurs mais je ne me rappelle plus trop leurs prénoms.Je pense en avoir d'Alberto alors si tu veux que je t'en envoie, donnes-moi ton adresse email et je te les ferais parvenir. J'ai fait la connaissance du chef des animateurs qui s'appelle Winston et je n'ai pas réussi à prendre une seule photo de lui.Depuis que je suis rentrée, j'essaie de trouver vainement quelqu'un qui l'a pris en photo et peut-être grâce à ce site, je vais enfin réussir à en avoir de lui!Je croise les doigts!!!!Peut-être que tu en as!? Winston est le chef des animateurs et il s'occupe surtout de l'organisation des animations.Il présentait de temps en temps les spertacles mais il était assez peu présent en dehors.Il est assez grand, les yeux foncés, les cheveux rasés, brun, pas trop noir de peau(café au lait si je peux dire), assez costaud et très très séduisant à mon goût(mais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas!).On le voyait l'après-midi souvent vers le cabanon où il y avait la sono et les animateurs(là où il y avait le parc à vélos) et il s'habillait souvent avec un pantalon foncé et une chemise bleue.Un petit détail, il avait toujours un petit bracelet jaune autour du poignet gauche.Voilà pour sa description.Si tu a des photos de lui ou d'autres de là-bas ce serait sympa si tu pouvais me les envoyer.Mon adresse email: loulou03@wanadoo.fr Donnes-moi ton adresse email pour que je puisse te faire parvenir mes photos si ca t'intéresse. Merci d'avance.
AU Audrey135 Regular ·
Salut,

Je ne crois pas avoir de photo de lui :(

Je regarde ça très attentivement et si j'en ai je t'en envoie ;)

Faisait-il parti des danseurs?

J'aimerais bien avoir des photo d'Alberto 😎🙂

lil_audrey13@hotmail.com 😉

MERCI!!!!!

A bientôt,
AJ Ajena ·
hola muchacha,

Je connais tres bien alberto, danseur qui travaille a puerto plata village. quelle relation as tu eu avec lui si ce n'est pas indiscret?

besos xxx
Quisiera decirte que quiero volver, tu nombre va escrito en mi piel..ya es de madrugada, te sigo esperando otra vez..

Similar discussions

You might also like