Hôtel à Punta Cana avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je voudrais réserver une semaine avec mes deux enfants âgés de 3 et 7 ans à Punta Cana. J'avais pensé aux Iberostar mais je ne sais lequel choisir. Sinon en auriez-vous un autre avec miniclub à me conseiller? Merci!!!!
KR Krokodile ·
Bonjour, nous revenons avec nos 2 enfants (9 et 5 ans) de l'hotel Sirénis (5 *) punta cana. Nous avions choisi cet hotel entre autre pour la possibilité de faire dormir les enfants dans le salon et pour le club ouvert toute l'année. En fait, nous avons pu faire dormir les filles que la derniere nuit dans le salon car malgré nos relances et celle de notre correspondante, l'aménagement (lit suplémentaire et draps) ne se faisait pas. Ensuite, le club est ouvert de 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h seulement (avec souvent des 'battements' de 15 mn.) Donc trop court pour faire une activité ou une excusion.

Sinon, trés bonne nourriture, mis à part les desserts préparés (mais ça c'est pas grave, les fruits sont trés bons !) et les viennoiseries du matin... Ah si, le vin est infect... Chambre correct mais salle de bain en mauvais état (robinetterie a changer de toute urgence !)
BO Boralagon Regular ·
Merci! Bon je pense que jene vais pas le choisir.... Il y avait beaucoup de vant à Punta Cna et des vagues?
MY MyDyingBride Regular ·
Je vais au Dreams Punta Cana en avril avec fiston de 3 ans et demi et de ce que j'ai lu un peu partout, c'est LE resort à conseiller pour des familles.

Mini club pour enfants à partir de 3 ans, ouvert de 9h à 22h! Ils font même une nuit camping avec feu de camp, tentes, tours de poney..il y a un immense bateau pirate avec une glissade d'eau. Les installations du mini club sont géniales. La piscine est immense et est en serpentin à partir de la réception jusqu'à la plage donc qu'importe dans quel bloc de chambre on est, on a la piscine à 2 pas. 8 restos, aucune réservation requise. Buffet avec section pour enfants à leur hauteur. Module d'escalade gonflable dans la piscine, trampoline en forme de tortue dans la mer. Piscine à jets d'eau pour jeunes enfants..

Tout ce que j'ai pu lire sur tripadvisor, à part exceptions, est positif, surtout au niveau des enfants. Ils classent même cet hôtel dans les tops des caraibes pour la piscine et comme hôtel familial.

J'ai hâteeeeeeeeeee!!

Lien des reviews sur TripAdvisor : http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147293-d508162-Reviews-Dreams_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Site web de l'hôtel : http://www.dreamsresorts.com/drepc/index.html
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
BO Boralagon Regular ·
Merci!!! je vais aller jeter un coup d'oeil!
KR Krokodile ·
Toujours du vent de ce coté ci (Atlantique). Vendredi et samedi, c'était fort vent et pluie 😕
BO Boralagon Regular ·
Je sens que je vais encore hésiter entre Bayahibe et Punta Cana. Par contre je vais retourner dans un Iberostar.
OF Offagne ·
🙂je vous propose le riu banbu à punta cana, exellent hôtel pour les enfants, animations et moniteurs supers, ausi le riu taino
BO Boralagon Regular ·
Comme pas mal d'hôtels à Punta Cana sont pleins je repars à l'Iberostar Hacienda dominicus à Bayahibe! En plus Air France fait une promo intéressante pour ses vols pour St Domingue. Mais je retiens les hôtels proposés! Merci et bonne journée!
DL Dl123 Regular ·
Bonjour

Proposition pour votre prochain voyage peut-etre, le Gran bahia Principe Punta Cana.

J'y etais l'annee derniere avec ma fille de 4 ans. En fait, pendant mes 2 semaines a Punta Cana j'ai sejournee aussi (3 nuits) a l'hotel Iberostar et j'ai pu comparer les 2 hotels. Le Gran Bahia Principe est mieux (a mon avis), plus beau, plus propre. Et a ma grande surprise, j'ai verifier les prix a mon retour et Iberostar etait plus cher!

bye bye
BO Boralagon Regular ·
Bonjour, un grand merci. Je vais aussi retenir cet hôtel!!!! Il me tarde 'aller retrouver le soleil et la chaleur... Mais nous sommes moins à plaindre que vous. je viens d'aller voir la météo au Canada.... Brr Bonne journée!
LE Lenakat22 Regular ·
bonjour!!

Je viens de mettre une option sur le Gran Bahia Principe à Punta Cana, pour début avril...avec mes 2 filles de 4 et 7 ans. Le mini club est il sympa? Sinon je suis déjà allée ds le nord de l'île à Puerto Plata (superbe !!!) et là je commence à me dire que Punta Cana c'est peut être un peu "trop"? 😕
http://mescrapsmavie.canalblog.com/
BO Boralagon Regular ·
Bonjour, comme les hôtels à Punta Cana étaient pleins, je retourne avec plaisir à l'Iberostar Hacienda dominicus de Bayahibe! Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like